Call of duty 4 "connexion interrompue"
44spartiate
-
TeqLxs -
TeqLxs -
Bonjour, je n'arrive pas (ou plus) à me faire une partie de call of duty 4 en multyjoueur sur le net. Je lance un serveur je pass les 3 étapes de chargement "synchronisation des paramètre","installation du jeux" et le chargement de la map et une fois arrivé sur la map je plante directement message connexion interrompu avec le petit logo(bohnomme et flèche vers le bas) en bas de l'écran, mais je sui toujours sur la map et j'ai l'impression de planté le serveur a chaque fois je ne bouge pu a part ma vision qui bouge bizarrement et ve j'voi les autre qui n'avance pu aussi. Voilà mon probleme. Je vien de faire une mise a jour Punkbuster...aucun résultat. Helpppp meee!! j'veu joué a Call Of!!... merci par avance
A voir également:
- Call of duty 4 "connexion interrompue"
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- France connect connexion - Guide
8 réponses
44spartiate
Pour call of ou punkbuster?? pour call of c'est une version officiel..
spiderman
gros naz
44spartiate
>
spiderman
pourkoi gros naz??????? va y balance la solution là...
moi j'ai le meme sousis je vous demande de l'aide
le jeu joue en solo bien je me connecte choisir un serveur puis mon arme et qand je rentre sur la maps connection interrompu
pb est a jours codd4 aussi
j'arrive meme a me connecter a css donc les ports le reseau passe je pense
j'ai beau regarde les firewall je trouve rien
je vous demande un peu d'attention car ces problematique de pas pouvoir jouer en reseau merci d'avance a++
le jeu joue en solo bien je me connecte choisir un serveur puis mon arme et qand je rentre sur la maps connection interrompu
pb est a jours codd4 aussi
j'arrive meme a me connecter a css donc les ports le reseau passe je pense
j'ai beau regarde les firewall je trouve rien
je vous demande un peu d'attention car ces problematique de pas pouvoir jouer en reseau merci d'avance a++
Salut ,
Bon moi j'ai un réel problème je n'arrive plus a joué a call of 4 depuis que j'ai désinstallé wanadoo et j'ai mis orange.
Dés que j'arive sur la Map sa me met " Connexion interrompue" sa commence sérieusement a m'énerver
j'esper que quelqu'un a une solution a mon problème.
Bon moi j'ai un réel problème je n'arrive plus a joué a call of 4 depuis que j'ai désinstallé wanadoo et j'ai mis orange.
Dés que j'arive sur la Map sa me met " Connexion interrompue" sa commence sérieusement a m'énerver
j'esper que quelqu'un a une solution a mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, si tu a des nouvelles par rapport a ton probleme de connection interrompue, je suis preneur =D allez a+. contacte moi sur alex-portuguais@hotmail.fr ++++
exactement le même problème que toi ! Je ne trouve aucune solution ! meme après réinstallation du jeu
Moi en fait j'venai de changer d'internet... et c'était le modem qui déconnai pour les applications en réseau de ce genre.. j'ai donc changé mon modem "castlenet" pour un "netgear"... et ca à remarcher direct.. en fait tout vien de l'impossibilité avec l'ancien modem d'ouvrir les ports correspondant au application réseau (jeux réseaux, webcam,....)..voila ..pa d'autre solutions... mais avant de changer le modem regarde si toi tu peu changer les ports(voir les forums explicatifs)..a+
good game
good game