Probleme d'imprimante
Fermé
SFI
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
17 avril 2008 à 19:40
Max - 28 avril 2008 à 21:23
Max - 28 avril 2008 à 21:23
Bonjour,
j'ai un probleme d'impression
lorsque j'essais d'imprimer ca reste bloqué ; et quand je demande la detection de l'imprimante un message s'affiche me disant "le service d'annuaire est actuellement indisponible"
j'ai desinstaller les pilotes de l'imprimante , et je les ai reinstaller ; mais toujours pas d'impression
alors si quelqu'un connait la solution je lui serais reconnaissant
merci d'avance
j'ai un probleme d'impression
lorsque j'essais d'imprimer ca reste bloqué ; et quand je demande la detection de l'imprimante un message s'affiche me disant "le service d'annuaire est actuellement indisponible"
j'ai desinstaller les pilotes de l'imprimante , et je les ai reinstaller ; mais toujours pas d'impression
alors si quelqu'un connait la solution je lui serais reconnaissant
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonsoir,
Déconnecter votre imprimante, desinstaller les drivers, passer regseeker pour nettoyer vos registres, redemarrer une fois sans rien.
Redémarrer mettre votre cd rom d'installation sans brancher votre imprimante jusqu'a la demande du tutorial, connecter la vérifier qu'elle est bien branchée électriquement. elle devrait etre détecter. si non changer de port USB ou verifier le port d'attribution.
très cordialement.
Déconnecter votre imprimante, desinstaller les drivers, passer regseeker pour nettoyer vos registres, redemarrer une fois sans rien.
Redémarrer mettre votre cd rom d'installation sans brancher votre imprimante jusqu'a la demande du tutorial, connecter la vérifier qu'elle est bien branchée électriquement. elle devrait etre détecter. si non changer de port USB ou verifier le port d'attribution.
très cordialement.
SFI
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
11
17 avril 2008 à 21:38
17 avril 2008 à 21:38
merci pour votre aide ; mais toujours rien ; ils ne détecte toujours pas l'imprimante ;
j'attends d'autres soultions , merci
j'attends d'autres soultions , merci
SFI
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
11
17 avril 2008 à 21:57
17 avril 2008 à 21:57
toujours rien ; il ne l'a détecte pas pourtant elle bien branchée
je pense qu'il faut essayer d'activer ce service " le service d'annuaire " qui s'affiche en message d'erreur ; mais je ne l'ai pas trouver dans la liste des service
j'espère que quelqu'un saura comment l'activer ; merci
je pense qu'il faut essayer d'activer ce service " le service d'annuaire " qui s'affiche en message d'erreur ; mais je ne l'ai pas trouver dans la liste des service
j'espère que quelqu'un saura comment l'activer ; merci
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à votre message mais j'ai moi aussi sous windows XP un PB avec le service"Annuaire de service d'imprimante" qui n'est pas disponible. Avez-vous trouvé la solution pour rendre se service disponible ? Dans mon cas c'est pour ajouter une imprimante virtuelle pour transformer mes doc en PDF avec Adobe.
Merci.
Je n'ai pas de réponse à votre message mais j'ai moi aussi sous windows XP un PB avec le service"Annuaire de service d'imprimante" qui n'est pas disponible. Avez-vous trouvé la solution pour rendre se service disponible ? Dans mon cas c'est pour ajouter une imprimante virtuelle pour transformer mes doc en PDF avec Adobe.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question