K7S8X avec Barton 2500+ ?
l'oleron
-
l'oleron -
l'oleron -
comment fait-on reconnaître un processeur 2500+ barton à une carte mère K7S8X ?
Après avoir passé le chipset à 166 mhz dans le bios, la carte ne reconnait qu'un processeur xp 2000+ à 1.5ghz. Vous comprendrez donc mon étonnement. Si quelqu'un connaît la réponse...
Aidez-moi s'il vous plaît.
Après avoir passé le chipset à 166 mhz dans le bios, la carte ne reconnait qu'un processeur xp 2000+ à 1.5ghz. Vous comprendrez donc mon étonnement. Si quelqu'un connaît la réponse...
Aidez-moi s'il vous plaît.
4 réponses
Bonjour
redescendre la vitesse à 133Mhz et ça devrait s'arranger
merci de me tenir au courant.
@+
redescendre la vitesse à 133Mhz et ça devrait s'arranger
merci de me tenir au courant.
@+
l'oleron
Salut et d'abord merci pour ton aide. Que ce soit à 133 où à 166 le problème reste le même, c'est à dire xp 2000+ à 1.58 ghz.
Salut et tout d'abord merci pour ton aide. Que ce soit à 133 ou à 166, le problème reste le même, c'est à dire XP 2000+ à 1.58 ghz.
salut
lis bien ta notice, tu dois avoir des dips a configurer sur la carte pour augmenter ta vitesse et les coefficients (apparament il n'y en a pas dans le bios). un pot en a installé une avec un 2600 donc, c'est faisable ...
lis bien ta notice, tu dois avoir des dips a configurer sur la carte pour augmenter ta vitesse et les coefficients (apparament il n'y en a pas dans le bios). un pot en a installé une avec un 2600 donc, c'est faisable ...
Merci beaucoup. Ton dernier message m'a énormément éclairé.
En effet, j'ai remis mon vcore en disable et ma fréquence en auto.
J'ai vérifié mes jumpers, ils était effectivement configurés sur le fsb 266. L'erreur était donc là.
Maintenant ça roule tout seul à 2500+.
Merci encore de ta précieuses aide.
En effet, j'ai remis mon vcore en disable et ma fréquence en auto.
J'ai vérifié mes jumpers, ils était effectivement configurés sur le fsb 266. L'erreur était donc là.
Maintenant ça roule tout seul à 2500+.
Merci encore de ta précieuses aide.