Manette qui bug sur gears of war
l'etudiant du 50
Messages postés
1310
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une manette de pc, qui se branche en usb; la manette marche nickel sur assassin creed, pes2008, fifa 08 mais sur gears of war , c comme si je rester toujours apuyer sur la fleche de gauche, en gros la camera tourne a l'infi autour du personnage alors que je ne fais rien. Merci de m'aider
j'ai une manette de pc, qui se branche en usb; la manette marche nickel sur assassin creed, pes2008, fifa 08 mais sur gears of war , c comme si je rester toujours apuyer sur la fleche de gauche, en gros la camera tourne a l'infi autour du personnage alors que je ne fais rien. Merci de m'aider
A voir également:
- Manette qui bug sur gears of war
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
1 réponse
Ha le fameux probleme de Gear of War.Je suis passer par la moi aussi.Pour te repondre simplement,la seule manette qui y fonctionne,c'est evidemment le pad microsoft xbox 360(environ 30euros,rien que ca).Il savent s'y prendre pour vendre.Mais bon,le jeu en vaut vraiment la chandelle,moi perso je trouve qu'il dechire
l'etudiant du 50
Messages postés
1310
Statut
Membre
166
merci de ta reponse. On va dire que c'est tres commercial : le jeux est un jeux microsoft = xbox 360 .... quel bande d'arnaqueur.