Dysfonctionnement du serveur PXE

Fermé
LOM - 8 mars 2004 à 13:52
 LOM - 14 mars 2004 à 00:46
Bonjour,

Comment pallier aux pannes régulières du srv PXE (AutoInstall) lors de clonages de machines sur le réseau ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les causes possibles de ces dysfonctionnements répetés ?

Merci de vos suggestions.
LOM

3 réponses

Bonsoir à tous !

Alors, personne pourrait m'aider à trouver l'origine du plantage à répétition du serveur PXE (autoInstall) lors des créations d'images disque sur d'autres PC avec DeployCenter ?

Solutions = changer de logiciel ou quoi ?

LOM.
0
Bonsoir,

Alors, j'attends impatiemment vos suggestions pcq je n'ai tjrs pas trouvé de solution à mon problème.
Merci.

LOM
0
En fait si PXE plante c'est pas forcément de la faute au logiciel, les cartes réseaux ont des rom qui datent plus ou moins et certaines fonctionnent pas vraiment bien avec les derniers logiciel... En fait si tu veux vérifier si c'est ton logiciel qui plante télécharge l'iso de Knoppix, lance "Knoppix-Terminal-Server" sur un pc, et puis lance un procédure d'amorçage PXE sur un autre pc, si Knoppix démarre bien, c'est que c'est le logiciel (DeployCenter) qui a un problème, sinon essaye de mettre à jour les roms d'amorçage PXE.
0
Merci PIR , pour le tuyau : c'est vraiment du "peer to peer" ta suggestion. C'est très sympa, man!

LOM
0