Probleme Avast et AdAvantage
Résolu
orel55
-
orel55 -
orel55 -
Bonjour,
j'ai récemment installé Daemon Tools Pro Basic en version gratuite, ce qui nécessite l'installation de l'application AdAvantage, mais lors de l'installation de cette application, Avast me le détecte comme logiciel malveillant, alors que celui-ci n'est absolument pas dangereux, résultat, il m'est impossible d'installer AdAvantage et donc d'utiliser Daemon Tools Pro Basic.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, connaissez vous un moyen d'empêcher cette fausse alerte d'Avast ?
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai récemment installé Daemon Tools Pro Basic en version gratuite, ce qui nécessite l'installation de l'application AdAvantage, mais lors de l'installation de cette application, Avast me le détecte comme logiciel malveillant, alors que celui-ci n'est absolument pas dangereux, résultat, il m'est impossible d'installer AdAvantage et donc d'utiliser Daemon Tools Pro Basic.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, connaissez vous un moyen d'empêcher cette fausse alerte d'Avast ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme Avast et AdAvantage
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
7 réponses
c'est étrange, car il viens du site de Daemon Tools, je ne pense pas qu'il soit dangereux, connaissez vous un moyen d'empêcher qu'il soit détecté ?
A prioiri il me semble qu'il suffit que vous refusiez qu'AdAdvantage soit défini comme malveillant par votre antivirus si cette possibilité vous est offerte. Les antivirus ont pour fâcheuse habitude (ou bonne, c'est selon) de barrer la route à toute nouveauté qu'ils n'ont jamais rencontrée dans votre système, simplement parce qu'ils ne la connaissent pas. D'où la nécessité de contrevenir à leurs diktats quand on est sûr de soi, c'est-à-dire de les modeler progressivement à ses pratiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben ce n'est pas grave, je vais me débrouillé, merci quand même pour vos réponses, mais je crois bien que ce n'est pas possible en fait.
merci quand même
merci quand même
bon ben j'y ai un peut regardé, pour ceux qui ont le même problème, moi j'ai fait comme ça (c'est un peut embêtant mais bon, y a que comme ça que ça marche) :
vous désactivez Avast, vous lancez Daemon Tools Pro basic, qui vous demande d'installer AdVantage, une fois que c'est fait, Daemon Tools se lance, vous pouvez réactivez Avast, vous faite ce que vous avez a faire et voila.
par contre, des que vous éteignez votre PC (il me semble que c'est a cause de ça), vous devez a nouveau désactiver Avast avant de relancer Daemon Tools, sinon il redétecte AdVantage.
voila, donc à chaque démarrage de Daemon Tools, il faut désactiver Avast, enfin c'est ce que je semble avoir constaté.
vous désactivez Avast, vous lancez Daemon Tools Pro basic, qui vous demande d'installer AdVantage, une fois que c'est fait, Daemon Tools se lance, vous pouvez réactivez Avast, vous faite ce que vous avez a faire et voila.
par contre, des que vous éteignez votre PC (il me semble que c'est a cause de ça), vous devez a nouveau désactiver Avast avant de relancer Daemon Tools, sinon il redétecte AdVantage.
voila, donc à chaque démarrage de Daemon Tools, il faut désactiver Avast, enfin c'est ce que je semble avoir constaté.