Imposible de me connecter Ficelle - Dernière réponse le 17 avr. 2008 1 réponse Bonjour, J'avais un PC Windows que j'ai remplacé par un I Mac je ne parviens plus a me connecter; Que dois je faire? Merci de m'aiderConfiguration: Mac OS X Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dev014 Bonjour Ficelle, C'est un peu vague comme question. A quoi veux-tu te connecter ? Ficelle Il y a un an j'avais un PC WINDOWS XP et j'étais connecter au site MSN Aujourd'hui je possède un ordinateur I MAC et je ne parviens plus à ma connecter à MSN Si tu as une solution cela me ferais grand plaisir. Merci. Ficelle Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Vous avez essayé de vous connecter trop de fo SGOUGOU Connexion Smart TV Edenwood Lacad Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dev014 Bonjour Ficelle, C'est un peu vague comme question. A quoi veux-tu te connecter ? Ficelle Il y a un an j'avais un PC WINDOWS XP et j'étais connecter au site MSN Aujourd'hui je possède un ordinateur I MAC et je ne parviens plus à ma connecter à MSN Si tu as une solution cela me ferais grand plaisir. Merci. Ficelle
Ficelle Il y a un an j'avais un PC WINDOWS XP et j'étais connecter au site MSN Aujourd'hui je possède un ordinateur I MAC et je ne parviens plus à ma connecter à MSN Si tu as une solution cela me ferais grand plaisir. Merci. Ficelle