Lexmark x5495

corinne -  
 ibanem's -
Bonjour,
je viens d'acheter une lexmark x5495 et je n'arrive pas à l'installer. Problème apparamment avec vista. Je ne suis pas trop calée en informatique. problème avec usb. Lors de l'impression rien ne se passe. Pourtant j'ai choisi une imprimante où il était marqué compatible avec vista.
Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

Salut,

tu as bien installer les drivers de ton imprimante ?
tu vois l'imprimante dans la liste de des imprimantes ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
As-tu, avec ton imprimante, un cd avec logiciel, pilotes, etc... ? Si tel est le cas, tu le places dans ton lecteur et tu installes les pilotes.
0
corinne

j'ai bien un cd et je l'ai installé correctement. L'imprimante apparaît et même par défaut. tout fonctionne sauf l'impression. lors de l'installation cela m'a marqué que le port n'est pas détecté.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Elle est branchée en USB ?
0
corinne

oui en usb
0

Peux-tu vérifier si tu n'as pas de ? ou de ! dans ton gestionnaire de périphérique ?
Je ne connais pas Vista, désolé de ne pas pouvoir te donner le chemin à suivre !
0
corinne

dans le gestionnaire de péri il y a pas de ? ou !.
pour l'instant je dois partir au travail je reviendrai ce soir sur le forum
merci
0
corinne > corinne

bonsoir
Je viens de réinstaller mon imprimante et tout c'est bien installé.
dans la gestion des périphériques elle apparait correctement mais j'ai toujours un problème lors de l'impression.
Lorsque je demande dl'impression d'un document rien ne se passe. Quand j e vais dans imprimante les documents sont mis en suppression envoyé vers imprimante.
je ne sais plus quoi faire car comme je l'ai déjà dit je ne suis pas calée en informatique.
J'ai envoyé un message hier à lexmark et personne ne m'a répondu.
Aidez moi s'il vous plait
0
ibanem's > corinne

pour tous les lexmark jet d'encre
comment installé une imprimente lexmark on branche tout sauf le cable usb ok
A la fin il va te demandé de braché le cable usb pour finir l'instalation tous seul et c'est fini
si tu veut redémmare l'ordinateur pour étre sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corinne

le problème peut il venir du fil de l'usb. Cette fiche n'était pas compris avec l'imprimante et j'ai pris l'ancienne de l'autre imprimante. faut il que je la change ?
0
IceScreaM

Bonjour,

Je ne sais pas si à ce jour vous avez pu enfin fixer votre problème d'imprimante, mais pour ma part j'ai exactement le même souci que vous avec cet engin:
Bien qu' installée et reconnue comme imprimante par défaut, impossible d'imprimer quoique ce soit.

Environnement XP
Pilotes installés en auto puis manuellement voyant que rien ne se passait
A chaque nouvelle (ré)installation le périphérique est reconnu en erreur.

Si vous avez pu trouver la marche à suivre, je suis preneur...

Cdlmt
0
corinne

j'ai toujours le même problème mais j'arrive maintenant à imprimer.
Je suis allée dans le site services. Ensuite je cherche spouleur d'impression et j'ai cliqué un peu partout. Dans "récupération" j'ai marqué redémarrer le service dans les 3 défaillances.
l'imprimante fonctionne mais à chaque demande d'impression cela me marque une erreur et l'impression se fait environ 1 mn après.
Je n'ai trouvé que ce système. J'ai appelé lexmark et il pense que cela vient de vista.
bon courage
0

Bonjour,
Tu as ici possibilité de télécharger un pilote pour Vista au nom de cjbX5400fr.exe, si tu le souhaites !
Cordialement.
0
IceScreaM

Bonjour,

Je vous remercie tous deux d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider vos solutions.
Votre lien, glg29, sera surtout utile pour Corinne étant donné que pour ma part malheureusement je n'évolue pas dans un environnement Vista, mais XP.
J'ai pu lire ici et là sur différents forums que beaucoup de gens ont rencontré des soucis identiques aux notres lors de tentatives d'nstallation de cette imprimante. Notre cas est loin d'être isolé et comme je n'ai pas vraiment envie de m'énerver là dessus, je pense ramener l'engin au magasin et prendre autre chose que Lexmark. Ils n'ont qu'à faire des CD d'installation qui fonctionnent (soit dit en passant cette imprimante n'est apparemment pas plug and play alors que reliée via USB).
Bonne continuation,
Cdlmt.
0