Analyse norton security 2008 impossible

Hello kitty -  
 hello kitty -
Bonjour,
J'ai le produit norton internet security 2008 depuis peu (j'ai renouveller mon abonnement) et lorsque je souhaite faire une analyse complète du système un message s'affiche: une erreur s'est produite pendant l'analyse.
Live update ne veut pas traiter les mises à jour. L'etat de mon produit est vulnérable.
Merci de me renseigner le plus tôt possible.
A voir également:

7 réponses

SOUY

bonjour, ou je pourrais télécharger norton internet security 2008 illimité gratuit, merci
0
Hello Kitty

Cela va bientôt faire 3 mois que j'ai poster cette question sur ce forum et aucune réponses !! Mon état Norton est le même qu'en avril donc j'ai peur d'attraper des virus ! Enfin, j'espères que qq arrivera à m'aider .
Merci
0
Bzit Messages postés 25 Statut Membre

Salut,

J'aurais tendance à te conseiller de désinstaller et réinstaller Norton, mais pourquoi ne pas tout simplement contacter l'assistance de Symantec ? Un des points forts de Norton c'est justement de disposer d'un service client gratuit et plutôt disponible, y compris par téléphone, il ne faut pas hésiter à en profiter !
-1
Hello kitty

Je les ai appelés plusieurs fois et cela n'a rien donné ...
0
Hello kitty

J'ai déjà payé un abonnement d'un an à Norton et puis je préfère Norton à Avast .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab159

désinstalle et réinstalle

outils pour desinstaller :http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

et installation en avec le fichier NIS081550FR.exe version d'évaluation (entre ta clé d'activation)

si tu utilisé un autre avant norton regarde si le site ne donne pas un desinstalleur
0
hello kitty

L'état de mon norton est devenu "securisé" et je n'ai plus de croix rouge par je ne sais quel miracle ! xp ! Cependant je n'arrive toujours pas à faire d'analyse , on me dit comme avant : "une erreur s'est produite pendant l'analyse" . C'est à se demander si mon antivirus marchera correctement avant l'expiration !
0
warlezard Messages postés 153 Statut Membre 2

le mien c de le désinstallé et instalé un autre comme avast c'est gratuit
-1