Analyse norton security 2008 impossible
Hello kitty
-
hello kitty -
hello kitty -
Bonjour,
J'ai le produit norton internet security 2008 depuis peu (j'ai renouveller mon abonnement) et lorsque je souhaite faire une analyse complète du système un message s'affiche: une erreur s'est produite pendant l'analyse.
Live update ne veut pas traiter les mises à jour. L'etat de mon produit est vulnérable.
Merci de me renseigner le plus tôt possible.
J'ai le produit norton internet security 2008 depuis peu (j'ai renouveller mon abonnement) et lorsque je souhaite faire une analyse complète du système un message s'affiche: une erreur s'est produite pendant l'analyse.
Live update ne veut pas traiter les mises à jour. L'etat de mon produit est vulnérable.
Merci de me renseigner le plus tôt possible.
A voir également:
- Analyse norton security 2008 impossible
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Nouveau tag analysé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Cela va bientôt faire 3 mois que j'ai poster cette question sur ce forum et aucune réponses !! Mon état Norton est le même qu'en avril donc j'ai peur d'attraper des virus ! Enfin, j'espères que qq arrivera à m'aider .
Merci
Merci
Salut,
J'aurais tendance à te conseiller de désinstaller et réinstaller Norton, mais pourquoi ne pas tout simplement contacter l'assistance de Symantec ? Un des points forts de Norton c'est justement de disposer d'un service client gratuit et plutôt disponible, y compris par téléphone, il ne faut pas hésiter à en profiter !
J'aurais tendance à te conseiller de désinstaller et réinstaller Norton, mais pourquoi ne pas tout simplement contacter l'assistance de Symantec ? Un des points forts de Norton c'est justement de disposer d'un service client gratuit et plutôt disponible, y compris par téléphone, il ne faut pas hésiter à en profiter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désinstalle et réinstalle
outils pour desinstaller :http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
et installation en avec le fichier NIS081550FR.exe version d'évaluation (entre ta clé d'activation)
si tu utilisé un autre avant norton regarde si le site ne donne pas un desinstalleur
outils pour desinstaller :http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
et installation en avec le fichier NIS081550FR.exe version d'évaluation (entre ta clé d'activation)
si tu utilisé un autre avant norton regarde si le site ne donne pas un desinstalleur
L'état de mon norton est devenu "securisé" et je n'ai plus de croix rouge par je ne sais quel miracle ! xp ! Cependant je n'arrive toujours pas à faire d'analyse , on me dit comme avant : "une erreur s'est produite pendant l'analyse" . C'est à se demander si mon antivirus marchera correctement avant l'expiration !