Probleme stupide avec access 2000

Fermé
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 17 avril 2008 à 10:07
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 17 avril 2008 à 16:44
Bonjour,

J'ai commencer access la semaine derniere car j'ai 1 base de donnee a faire
j'ai plusieurs tables (7) et mes relations sont toutes faites
Dans mon formulaire, j'ai plusieurs listes modifiables et j'aimerais, en fait, pouvoir selectionner un champ dans la premiere liste et faire afficher tous les renseignements correspondant dans les autres "listes modifiables".
Donc est-ce possible? Si oui comment car je n'y connais absolument pas grand chose et encore moins en VB ou en langage special
si vous voulez me repondre, je ne dirais pas non merci d'avance et normalement ce serait cool que je finisse avant demain!

4 réponses

Salut, si c'est bien ce que je comprends ! moi je fais tout mes champs puis à la fin j'ajoute ma liste ( qui servira à séléctionner les autres enregistrement) Puis sur la fenêtre qui s'ouvre il doit y avoir 3choix, et tu prends le dernier !(rechercher un enregistrement dans mon formulaire)
Et si tu n'en à que 2 et bien c'est que ce n'est pas applicable dans ton cas xD
0
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 5
17 avril 2008 à 10:24
En fait desole si je suis pas claire deja, mais le truc c'est que dans mon formulaire, j'ai 7 liste a la suite ( la permiere c'est le nom des societes, adresse...... la deuxieme c'est les contacts etc....) avec dans chacune d'elle le contenu des tables
Et je voudrais savoir si en selectionnant une "ligne de la liste" je pouvais avoir tous les renseignements correspondant dans les autres listes suivantes
Par contre je previens tout de suite je suis pas tres fin!
0