Probleme stupide avec access 2000

Fermé
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 17 avril 2008 à 10:07
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 17 avril 2008 à 16:44
Bonjour,

J'ai commencer access la semaine derniere car j'ai 1 base de donnee a faire
j'ai plusieurs tables (7) et mes relations sont toutes faites
Dans mon formulaire, j'ai plusieurs listes modifiables et j'aimerais, en fait, pouvoir selectionner un champ dans la premiere liste et faire afficher tous les renseignements correspondant dans les autres "listes modifiables".
Donc est-ce possible? Si oui comment car je n'y connais absolument pas grand chose et encore moins en VB ou en langage special
si vous voulez me repondre, je ne dirais pas non merci d'avance et normalement ce serait cool que je finisse avant demain!

4 réponses

Salut, si c'est bien ce que je comprends ! moi je fais tout mes champs puis à la fin j'ajoute ma liste ( qui servira à séléctionner les autres enregistrement) Puis sur la fenêtre qui s'ouvre il doit y avoir 3choix, et tu prends le dernier !(rechercher un enregistrement dans mon formulaire)
Et si tu n'en à que 2 et bien c'est que ce n'est pas applicable dans ton cas xD
0
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 5
17 avril 2008 à 10:24
En fait desole si je suis pas claire deja, mais le truc c'est que dans mon formulaire, j'ai 7 liste a la suite ( la permiere c'est le nom des societes, adresse...... la deuxieme c'est les contacts etc....) avec dans chacune d'elle le contenu des tables
Et je voudrais savoir si en selectionnant une "ligne de la liste" je pouvais avoir tous les renseignements correspondant dans les autres listes suivantes
Par contre je previens tout de suite je suis pas tres fin!
0
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 5
17 avril 2008 à 13:47
siouplet jsui au bord..................... de ma chaise! mais mettez moi sur une piste ou un truc comme ca
0
Personnelement je débute et en plus je n'ai rien compris en fait :D

Quand tu parle de ligne tu parles donc d'enregistrement ? Et tu voudrais par exemple lorsque tu selectionnes un nom de société tout les autres champs se cale sur cette info !?

làl
0
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 5
17 avril 2008 à 15:09
Tout a fait ca en fait ta tout compris j'ai mis mes listes les unes a la suite des autres et je voudrais qu'en cliquant sur un enregisrtrement dans la premiere liste ca me mette automatiquement les infos dans les tables suivantes relatives a ce que j'ai selectionne
0
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 5
17 avril 2008 à 16:44
il y a personne dans ce forum qui n'est capable de me repondre? c'est que je suis pas claire ou qu'il y q vraiment rien a faire? Parce que en fait il faudrait que j'ai fini ce petit detail demain sinon c'est pas grave :-)
0