DEMMANDE DE POSE DE PARABOLE EN SLI

TITOUNET821 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en location dans une residence avec une antènne parabolique, mais je ne capte pas toute les chaine!!!!
je souhaiterais savoir comment on fait un courrier a la sociéte qui s'occupe des logement pour leur demabdez de pouvoir poser une parabole dans mon jardin, car je ne sais pas trops bien m'exprimé et je fais une tonnes de photes!!
merci par avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

franchement , je serais toi, je demanderais pas...

car soit c'est autorisé, et t'auras pas de souci, soit ça l'est pas, et tu pourras au moins en profiter jusqu'à ce que quelqu'un te dise quelque chose ( si.. ), et là tu pourras toujours dire que tu savais pas...

par contre si tu demande, et qu'on te dis non, là tu n'auras plus d'excuses...hé oui ^^

on vit dans une société ou si tu pose la question tu as plus de chance qu'on te dise non, car y en a toujours un qui veut pas se mouiller dans le tas, alors que si tu demande pas, y a de fortes chances que personnes ne s'en préoccupe...

voilà, à toi de voir ... cet avis n'engage que moi, sachant qu'au pire, on pourras te demander de l'enlever la parabole, donc tu risque pas grand chose... à part de l'avoir achetée pour rien...
0
Hector

Il faut faire des recherches " Droit à l antenne " en tout cas il faut faire une lettre recommandé au Syndic ... qui ne peut s'opposer sans motif légitime et serieux à la pose de sa propre antenne.. Respecter les procedures qui au final aboutissent toujours, sauf dans le cas d'être dans un perimétre d'un monument historique...
0
Utilisateur anonyme

"sauf dans le cas d'être dans un perimétre d'un monument historique..." --> voilà, tu mets le doigts dessus, le principal motif est celui-ci, par exemple, dans ma ville, la parabole est interdite à moins de 500 mètres d'un monument historique, conclusion, ou que l'on soit, interdit de mettre une parabole, pourtant, plein de gens en ont une, s'ils avaient demandé, on leur aurait répondu que c'est interdit, que reste-t-il alors...

et quand tu dis que les procédures finissent toujours par aboutir, oui, mais pas forcément à un oui ^^

combien de personne qui veulent rajouter un velux, ou un petit abri de jardin, se le voient refuser parce qu'ils ont demandés, et combien d'autres juste à coté le font sans poser la question, et personne de dis rien... à un moment donné, faut arêter avec les procédures si on veut avancer... mais encore une fois ça, n'engage que mois, dans la vie y a deux catégories ( les bais*** et les bai*é... choississez vot'camp... )

et encore une fois, dans ce cas précis, la seul chose qu'on peut demander c'est d'oter la parabolle, et à moins d'avoir des voisins jaloux car eux ont demandés et qu'on leur a refuse, personne ne viendras t'embêter... et comme dit si quelqu'un vient, tu dis que tu savais pas et basta...
0