Pareil !

Fermé
enki - 7 mars 2004 à 16:46
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 7 mars 2004 à 16:49
J'ai le même problème avec des fichiers word... et autres !!! En fait j'ai fait une sauvegarde de plusieurs répertoires avant de réinstaller mon système. Quand je veux récupérer certains fichiers, ils sont vérouillés et je ne peux pas les ouvrir (certains fonctionnent, en fonction des dossiers dans lesquels ils se trouvent). Ce ne serait rien si je pouvais faire un copier-coller sur mon disque dur, mais quand j'essaie j'ai la boite de dialogue suivante :"impossible de copier le fichier, le périphérique ne connait pas la commande"
Dans l'affichage de l'option des dossiers "cacher les extensions des fichiers dont le type est connnu " est DESACTIVE.
Merci à celui/celle qui pourra m'aider...

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 mars 2004 à 16:49
Salut Enki !
Pareil que quoi ? De quel message tu parles ? Merci de suivre le post auquel tu fais référence. Il est inutile d'initier un nouveau message si la question est déjà posée. Merci.
A+
0