Pareil !
Fermé
enki
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai le même problème avec des fichiers word... et autres !!! En fait j'ai fait une sauvegarde de plusieurs répertoires avant de réinstaller mon système. Quand je veux récupérer certains fichiers, ils sont vérouillés et je ne peux pas les ouvrir (certains fonctionnent, en fonction des dossiers dans lesquels ils se trouvent). Ce ne serait rien si je pouvais faire un copier-coller sur mon disque dur, mais quand j'essaie j'ai la boite de dialogue suivante :"impossible de copier le fichier, le périphérique ne connait pas la commande"
Dans l'affichage de l'option des dossiers "cacher les extensions des fichiers dont le type est connnu " est DESACTIVE.
Merci à celui/celle qui pourra m'aider...
Dans l'affichage de l'option des dossiers "cacher les extensions des fichiers dont le type est connnu " est DESACTIVE.
Merci à celui/celle qui pourra m'aider...
A voir également:
- Pareil !
- Site pareil que coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tu ferais pareil torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Pareil - Forum Illustrator
- Qu'est ce qu'un fichier torrent?? ✓ - Forum Téléchargement