Pb d'installation stick anti copie cubase SE

Fermé
Bogossius - 7 mars 2004 à 16:37
 Djiiooo - 13 juil. 2008 à 16:16
Bonjour,
Je possède Windows XP pro et je ne parviens pas à installer le stick anti copie de mon cubase SE. Ca bloque totalement mon ordi, alors que chez un ami il s'installe sans problème.
Ca viendrait des pilotes ? comment puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Salut à tous. je tiens à preciser tout d'abord que mon "CUBASS LE 4" a été acheté et non téléchargé. Pour ceux qui ont un minimum de connaissance générale de cubasse, je leur serait reconnaissant de m'aider.
Mon problème est le suivant: apres avoir fait la manoeuvre via steinberg sur l'instalation du"code d'activation" j'en arrive au point" téléchargement de la licence", étape ultime par mac os x... apres avoir entré le code d'activation (demandé au téléchargement) on me demande de SELECTIONNER un STICK ANTI-COPIE. Le comble c est ke j 'ai le stick mais mais k'il est IMPOSSIBLE de e selectionner!!! HELP!!

Je remercie ceux ki pourrait m'expiquer quelle est la faille m'empechant de selectionner mon code stick anti copie!
C'est un peu chiant car c est a cause de ca que je ne peux telechager (légalement) la licence (lCC)
MERCI
1
whaou blux est vraiment spécial
je pensais que ça se faisait plus des comme ça.
0
re

Je tiens à préciser que je pense que le fond du problème (pour ceux qui ont le même souci) vient de l'impossibilité à ACTUALISER le CONTROLE DE LICENCE (lcc). QQN sait comment réussir a l'actualiser?
merci
0