Imposible de formater windows c:

Fermé
roeland - 7 mars 2004 à 16:51
 jean paul - 7 mars 2004 à 22:48
Voila j'et windows xp pro.Un disque dur de 40G couper en 2 partition. Quand je vais au boot d'une disquette de démarage et que je marque format c: ou d: sa format mon disque dur ( donc en principe il ne devrais plus rien rester desus. mais quand je relance mon pc windows sallume comme si aucune formatage n'avais marcher !. Quand je vais dans FDISK pour supprimer les 2 partition DOS et en cree qu'une seul ( c: par default ), apres redemarage du pc idem, donc mes 2 partition sont toujours la !.
Autres affection : Sous windows quand je telecharge un logiciel, renome un fichier, deplace un fichier, ou supprime un fichier apres le reboot du pc tout cela se remais en place comme si je n'avais rien fait...
Virus ? mouchard ? apres de longue recherche j'en suis arriver a dire que c'es la faute de GMT.EXE de GAIN.--> http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/claria.php
Aidez moi svp...
A voir également:

1 réponse

Assures toi que lorsque tu formates ton disque à partie d'une disquette système installée en A>, tu formates bien le disque C>. N'oublies pas que la disquette boot crée un disque virtuel qui repousse d'une lettre les lettres attribuées aux volumes. Donc avant de formater, fais chkdsk ou dir à partir du prompt C> puis D>, etc pour savoir sur quel volume tu vas travailler. Tiens moi au courant SVP
0