Réseau wifi détecté mais pas de demande wep

Cricridu77 -  
arnaud1.3 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable, une alice box et je vais me connecter en wifi et windows vista.
Plusieurs problèmes :

-Pas de sécurité : Le portable détecte bien le réseau alice mais connection illimité et mets plus de 15 minutes pour se connecter quand je met aucune sécurité. Ou il ne parvient pas à se connecter en disant qu'il y a un problème.

-Avec le WEP ou WAP : Le portable détecte de temps en temps le réseau mais il me demande jamais la clé WEP donc pas de connexion.
A voir également:

2 réponses

arnaud1.3 Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour,
essaie d'aller sur " se connecter ou se déconnecter ", là tu as la liste des réseaux disponibles qui s'affiche. En bas à gauche de la fenêtre tu peux normalement voir " Configurer une connexion ou un réseau " et là tu choisis " se connecter manuellement à un réseau sans fil " et tu entres les informations de ta box.
Voilà tiens moi au courant.
0
Cricridu77

Bonjour,

C'est ce que j'ai fais malheureusement. Il me également que les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspond pas à la configuration requise pour le réseau.
0
arnaud1.3 Messages postés 14 Statut Membre 1

Peut-être que ta clé wifi a quelques problèmes mais ça m'étonnerait. Je n'ai pas la même box que toi mais il faut peut être configurer la box pour qu'elle marche en wifi je ne sais pas :s
0