Probleme bande passante avec free
kev91220
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Thomas 31 -
Thomas 31 -
Bonjour,
j'ai un très gros problème !! Je vous explique, il y a 2 jours de cela je suis aller sur le site mire adsl pour connaitre ma bande passante et je constate que j'ai presque 6 mega. Et, aujourd'hui, j'ai vu que mon internet ramait beaucoup alors je rejette un coup d'oueil et la c'est le drame, ma bande passante est de 68 ko ce qui est vraiment ridicule! Svp quelqu'un a la solution ?? merci
j'ai un très gros problème !! Je vous explique, il y a 2 jours de cela je suis aller sur le site mire adsl pour connaitre ma bande passante et je constate que j'ai presque 6 mega. Et, aujourd'hui, j'ai vu que mon internet ramait beaucoup alors je rejette un coup d'oueil et la c'est le drame, ma bande passante est de 68 ko ce qui est vraiment ridicule! Svp quelqu'un a la solution ?? merci
A voir également:
- Probleme bande passante avec free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Coupes ta mules, tes differents telechargements et si tu as deja fait tout ca un petit scan d'antivirus serait peut etre pas du luxe..
kev91220
Messages postés
23
Statut
Membre
1
merci pour la reponse, seulement jai deja tout enlevé et tout scanner et rien !! Je fais plein de test a la suite et sa devient 99 ko en bande passante pui 92 puis 66 puis 96 c'est vraiment bizar
Thomas 31
J'ai le même problème quand la Freebox TV est allumée ...