Problème avec Samba 3.0.0
FloCh
-
manu34 -
manu34 -
bonjour tout le monde !!!
j'ai un gros problème avec samba 3.0.0 configuré en tant que PDC tournant sur Fedora Core 1.B. lorsque je veux joindre un client win xp pro au domaine, j'ai le message suivant :
erreur lors de la jonction au domaine ...
plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée, en utilisant plus d'un nom d'utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.
J'ai effectué la manip dans la base de registre mais je suis coincé !! si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!
merci d'avance
floch
j'ai un gros problème avec samba 3.0.0 configuré en tant que PDC tournant sur Fedora Core 1.B. lorsque je veux joindre un client win xp pro au domaine, j'ai le message suivant :
erreur lors de la jonction au domaine ...
plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée, en utilisant plus d'un nom d'utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.
J'ai effectué la manip dans la base de registre mais je suis coincé !! si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!
merci d'avance
floch
A voir également:
- Problème avec Samba 3.0.0
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Partage samba windows 10 - Guide
- Musique coupe du monde 1998 samba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson samba lalalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Problème Joindre domaine Samba - Forum Linux / Unix