Concernant OFFICE 2007
Kin la Belle
-
mustrum -
mustrum -
Bonjour,
je demande votre aide concernant l'office 2007, je installer l'office2007 sur Windows XP pack 2 version 2002, aprés l'installation il y a un message en disant dans 30jours votre machine sera fermé si je n'activé pas la cles à partir de l'Internet. Sitot lu, sitot fait. mais sans succé. C'est ainsi que je pose ma question:
- il ya encore un moyen de contourné l'operation?
- Est-ce que il ya d'autre cles ?
- il ya encore d'autres moyens ?
Merci pour votre reponse
je demande votre aide concernant l'office 2007, je installer l'office2007 sur Windows XP pack 2 version 2002, aprés l'installation il y a un message en disant dans 30jours votre machine sera fermé si je n'activé pas la cles à partir de l'Internet. Sitot lu, sitot fait. mais sans succé. C'est ainsi que je pose ma question:
- il ya encore un moyen de contourné l'operation?
- Est-ce que il ya d'autre cles ?
- il ya encore d'autres moyens ?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Concernant OFFICE 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
soit tu utilise office pendant trente jours et après tu le supprime.
ou soit tu achètes la clé.
soit tu utilise office pendant trente jours et après tu le supprime.
ou soit tu achètes la clé.
Il existe effectivement des moyens de contourner l'opération à l'aide d'un crack par exemple (ce que je déconseille aux utilisateurs non avertis).
Si il s'agit d'un logiciel acheté dans le commerce, tu ne devrais pas avoir de souçis pour activer la clé. Le mieux est de réessayer ou de contacter le service support microsoft france.
Sans cette clé la suite OFFICE2007 cessera de fonctionner au bout de 30 jours (windows continuera de fonctionner normalement).
Si il s'agit d'un logiciel acheté dans le commerce, tu ne devrais pas avoir de souçis pour activer la clé. Le mieux est de réessayer ou de contacter le service support microsoft france.
Sans cette clé la suite OFFICE2007 cessera de fonctionner au bout de 30 jours (windows continuera de fonctionner normalement).