Mémoire ou Ressource systemes insuffisantes

Fermé
Radj - 24 avril 2008 à 14:57
 sonieva - 9 juin 2009 à 20:37
Bonjour,

Je viens d'acquérir un TOSHIBA Tecra, 2GO RAM et 2x75GO DD sous WINDOWS VISTA Professionel. J'ai effectué le màj automatique hier (24/04) mais lors d'affichage le mention SP1 ne s'affiche pas !

Mon problème est que lors que j'essaye d'ouvrir l'icone 'Courrier' dans le panneau de configuration VISTA m'affiche un mssage d'erreur "Mémoire ou Resource systeme insuffisante. fermer quelque fenetres et ressayer. Le pb est que je n'ai aucune d'aure fenetre ouverte !!

Vos aides et commentaires sont le bienvenus pour ressoudre ce pb.

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus ouvrir plusieurs applications
windows m'indique : "mémoire ou ressource système insuffisant", j'ai 4Go de Ram...
Du coup pour bosser sur mon PC je m'arrache les cheveux car hors de question d'ouvrir outlook et un quelconque fichier en même temps...
Par ailleurs les liens hypertextes dans un fichier excel et les images dans outlook ne s'ouvrent pas

S'agit il d'un virus ?
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
0
J'ai le même problème depuis des mois.
Aucune solution trouvée chez MS (je me suis même payé le coût d'un incident), ni avec les nettoyeur de registres, nis avec tous les antivirus possibles.
La fréquence est de plus en plus importante.
2h de travail un peu intensif avec Outloog 2003 & c'est parti pour un redémarrage complet !

Désespérant !
0