Convertir un document world

Fermé
melodygirl - 16 avril 2008 à 13:20
 Francky85110 - 11 sept. 2009 à 02:05
Bonjour,
j'ai voulu enregistrer a nouveau un document trés important et en le rengistrant et l'ordianteur a fait je ne sais quoi. Je voulais l'enregistrer sur ma clé comme je le fais d'habitude sauf que là le document a disparu. j'ai a la place 2 document appelé recup et recup1. Quand j'essaie de les ouvrir sa me dit que j'ai pas le bon convertisseur et je ne peux pas l'installer comme il me le propose. Comment faire pour recupere ce document il est important et compte pour mon bac? Quand je l'ouvre j'obtiens plein de point d'interrogation et d'autre chose, quelqu'un peux m'aider? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Maraudeur Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 5
16 avril 2008 à 13:27
Salut

- Regarde tout d'abord dans tes fichiers récemment ouverts, tu y trouveras peut-être le nom de ton fichier et tu pourras peut-être l'ouvrir. Tu l'as peut-être enregistré ailleurs par mégarde.
- regarde sur ta clée avec Windows explorer si par hazard tu n'aurais pas renommé ton fichier en supprimant l'extension .doc (si les extensions sont cachées, tu peux voir s'il y a bien une icône Word sur ton fichier).
Tiens-moi au courant

a+
0
merci pour toutes ces infos mais non rien a faire il n'y est plus, j'ai juste de documents appelé recup mais je n'arrive pas a les ouvrir, merci quand meme
0
help4micro Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 7 > melodygirl
16 avril 2008 à 13:34
ouvre word (uniquement le logiciel) si tu as des documents recup il doit te dire qu il a recuperer qqch.
Mais tu as certainement perdu une partie de ton document
0
melodygirl > help4micro Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
16 avril 2008 à 13:40
j'ai ouvert world tout seul et rien en sais passé alors j'ai chercher a ouvrir le document recup, et world ma dit qu'il ne pouvait pas importer le format specifié, alors j'ai mis ok et sa ma mis sur un convertisseur mais aucune langue me le rendait sa me mettais toujours des signes, merci quand meme pour votre aide
0
Maraudeur Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 5
16 avril 2008 à 13:43
petite question : quand tu étais en train de ravailler sur ton fichier, et donc, sur ta clée, cette dernière n'a pas été débranchée?
0
non je ne l'ai pas touché mais l'ordinateur a presque beugué
0
Maraudeur Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 5
16 avril 2008 à 14:33
Qu'est-ce que tu entends par "presque" bugué?
0
Francky85110
11 sept. 2009 à 02:05
Bonjour,
Dans le panneau de configuration, ouvre "Options des dossiers" puis clique sur l'onglet "Affichage".
Ensuite coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation". Info : au moment où tu décoches ce dernier, il y a une boite de dialogue qui s'affiche : clique sur "oui".
Puis clique sur "OK" pour fermer Options des dossiers".
Va maintenant voir sur ta clé USB ainsi qu'aux différents endroits où tu as pu enregistrer ton document.
Tu y trouveras des fichiers nommés par exemple : ~WLD0178. Ce sont les fichiers de récupération de Word.
Ouvre-les chacun leur tour (NE LES SUPPRIME SURTOUT PAS).
Avec un peu de chance tu retrouveras peut-être ton document.
Cette info arrive un peu tard mais peut-être servira-t'elle aussi à quelqu'un d'autre.
A+
0