[ D-Link DI 524 ] Routeur ou Modem\Routeur

Fermé
Damien - 16 avril 2008 à 13:05
 mahdiovic - 1 juil. 2008 à 17:13
Bonjour,

Je souhaite acheter un routeur Wifi pour mettre à l'arrière de ma Freebox afin de diffuser le Wifi chez moi.
J'ai actuellement un modem/routeur mais je sais qu'il n'est pas possible de le brancher derrière ma freebox car il ne peut être basculer en "full" routeur ... je cherche donc un routeur et je suis tombé sur le D-Link DI-524, seulement une de ses caractéristiques m'intrigue, il possède un port WAN RJ 45. En faisant des recherches sur les ports WAN RJ45 je ne trouve que des résultats du genre Routeur ADSL et autre ... alors est-ce que ce port est une entrée de ligne ADSL ? Et donc, est-ce que le D-Link DI 524 est un modem/routeur ?
Merci de vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

Si vous avez la freebox, pas possible de mttre un routeur derrière.

Pour le WIFI il faut mettre un PA (point d'acces). A brancher sur le routeur par un cable réseau.

ex : DWL-2100AP ou WRT54GL : modeles fiables et facile a configuer.

Cordialement,
0
Désolé mais je ne comprends pas pourquoi le routeur ne peut pas se placer derrière la Freebox et diffuser le Wifi ... quelle est la principale différence entre le routeur Wifi et le point d'accès ?
0
st ,
j ai un routeur d_link 524 ki partage ma connexion avec mes colocataire mais depuis plus une semaine mon routeur a une nvelle mise a jour l interface a change et le blem ce que depuis je n arrive plus a me connecter normalemnt .j ai pense ke le blem venait de l operateur mais rien a faire tout est ok et le routeur signale une connexion entrante mais au niveau de mon poste je n arrive plus a acceder au net .
please help SSSOSSSSS.
tks d avance
0