Sfr box comment résilier
cocool
-
verole -
verole -
Bonjour,a tous j ai une petite question je souhaiterais résilier mon contrat sfr box car j ai mis orange
j ai téléphoner y a trois moi a sfr il m on dit qu il m envoyer un courrier pour résilier mon contrat et pour rendre le materirel et a chaque fois je ne recoit rien sa fait 3mois que je paye pour rien si qqn peut m aider
je vous remercie
j ai téléphoner y a trois moi a sfr il m on dit qu il m envoyer un courrier pour résilier mon contrat et pour rendre le materirel et a chaque fois je ne recoit rien sa fait 3mois que je paye pour rien si qqn peut m aider
je vous remercie
A voir également:
- Sfr box comment résilier
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Comment résilier netflix - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
www.résilier.com, tout simplement c'est dans le forum comment ça marche, tout simplement...
verole
le site résilier.com vous donne les adresses et vous dit la procédure a suivre. il vous met a disposition des lettres types. c un super site
Bonjour,
Mise à part la lettre recommandée avec AR je ne vois pas grand chose ....le coup de téléphone n'est pas une preuve tangible de ta demande de résiliation.
De plus si tu continues à payer c'est que (je pense !) tu es en prélévement automatique ? Vois avec ta banque à faire cessez cela ( aprés ton courrier officiel ).
Cordialement
Mise à part la lettre recommandée avec AR je ne vois pas grand chose ....le coup de téléphone n'est pas une preuve tangible de ta demande de résiliation.
De plus si tu continues à payer c'est que (je pense !) tu es en prélévement automatique ? Vois avec ta banque à faire cessez cela ( aprés ton courrier officiel ).
Cordialement