La souris devient folle

fanny -  
 fanny -
Bonjour, depuis quelques jours, ma souris ssans fil a un comportement bizarre, la flèche sort de l'écran, elle se met en automatique sans qu'on lui demande, elle sélectionne le texte sans qu'on lui demande... J'ai fait un nettoyage antivirus, spy et trojan... rien n'y fait, pouvez-vous m'aider? merci d'avance!

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

tu as essayé de changer son canal ?
0
fanny

merci de ta réponse, en fait, je ne sais pas comment ffaire, je suis assez nulle en informatique, il faut le dire!
0
calogero89 Messages postés 69 Statut Membre 8

Salut,
Ta pensée à changer les piles?Ou a regarder le niveau des piles. Moi ca me le fait quand ma batterie est faible.
0
fanny

Merci pour ta réponse, je vais regarder pour la pile, comme on dit ici, je te dirai qquoi.
0
souris

de quelle souris sagit-il : une souris traditionnelle, une souris optique ou une souris infrarouge?
0
fanny

Bonjour, il s'agit d'une souris sans fil, j'ai changé les piles mais, rien n'y fait, c'est encore pire!
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > fanny

La souris devient folle … engage un greffier félé !
;°)))
0
fanny > arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca doit surement être rigolot, mais je ne comprend pas, désolée.
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

c est un portable avec un touchpad ?
0
fanny

Bonjour, merci de votre concours, il s'agit de la souris de ordi de bureau qui n'est pas un portable.
0