Couleur de l'ecran ?
Résolu
haroun-
Messages postés
762
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j utilise une machine virtuel linux avec VirtalBox .
chaque fooi que je démare la machine virtual on m'affiche le message d'allerte suivant
l'ecran de votre ordinateur est optimiser pour le traitement en mode couleur 32 bit alors que le mode couleur de l'ecran de la machine virtual est de 16 bit
configurer le mode couleur de l'ecran avec la boite de dialogue correspandante sur votre ordinateur afain d'obtenir des meilleur performance
es se que que quel qun pour je me dire ou je peut trouver cette boite de dialogue svp sachant que j utilise windows comme systeme d'exploitation
merci
j utilise une machine virtuel linux avec VirtalBox .
chaque fooi que je démare la machine virtual on m'affiche le message d'allerte suivant
l'ecran de votre ordinateur est optimiser pour le traitement en mode couleur 32 bit alors que le mode couleur de l'ecran de la machine virtual est de 16 bit
configurer le mode couleur de l'ecran avec la boite de dialogue correspandante sur votre ordinateur afain d'obtenir des meilleur performance
es se que que quel qun pour je me dire ou je peut trouver cette boite de dialogue svp sachant que j utilise windows comme systeme d'exploitation
merci
A voir également:
- Couleur de l'ecran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
déjà avant de dire sa , voit tu une différence de couleur entre le 16 bit et le 62 ? si tu a un écrans cathodique , sa peut déconner , essaye de branchez un autre écrans sur ton ordinateur
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro
ah , donc c'est bizard , normalement , quand on change de mode de couleur , on voit une très nette différence ..... je réfléchie comment tu peut faire
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours , c'est très simple , tu fait
clic droits sur le bureau > propriété > tu va dans l'onglet paramètre , et la tu peut modifier la taille , et le mode de couleur
cordialement ,
halo-roro
clic droits sur le bureau > propriété > tu va dans l'onglet paramètre , et la tu peut modifier la taille , et le mode de couleur
cordialement ,
halo-roro
c fait ... l'ecran es mnt est de parametre 32 bit ... j ai redemarer le pc et la machine virtuel que j ai crée avec VirtualBox ... mais le message s'affiche toujours chaque foi que je démlare la machine virtual
et on m'affiche le meme message malgré que les parametre de l'ecran sous windows sans a 32 Bit
que doit je faire ?
et on m'affiche le meme message malgré que les parametre de l'ecran sous windows sans a 32 Bit
que doit je faire ?