Couleur de l'ecran ?

Résolu
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j utilise une machine virtuel linux avec VirtalBox .
chaque fooi que je démare la machine virtual on m'affiche le message d'allerte suivant
l'ecran de votre ordinateur est optimiser pour le traitement en mode couleur 32 bit alors que le mode couleur de l'ecran de la machine virtual est de 16 bit
configurer le mode couleur de l'ecran avec la boite de dialogue correspandante sur votre ordinateur afain d'obtenir des meilleur performance
es se que que quel qun pour je me dire ou je peut trouver cette boite de dialogue svp sachant que j utilise windows comme systeme d'exploitation
merci
A voir également:

5 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

vas dans panneau configuration affichage puis onglet propriétés et choisis le mode que tu veux
1
Utilisateur anonyme

tu doit la mettre en 16 bits , réessaye en 16 bits

cordialement ,
halo-roro
1
haroun- Messages postés 762 Statut Membre 3

le probleme es toujours imposer halo
tu croi que le probleme provient de mon ecran ?
0
Utilisateur anonyme

déjà avant de dire sa , voit tu une différence de couleur entre le 16 bit et le 62 ? si tu a un écrans cathodique , sa peut déconner , essaye de branchez un autre écrans sur ton ordinateur

cordialement ,
halo-roro
1

non en fete ... y on occune diffirence a se que je voit . y as pas eux de changement dans les couleur lorse que j ai changer de 16 a 32 bit
0
Utilisateur anonyme

ah , donc c'est bizard , normalement , quand on change de mode de couleur , on voit une très nette différence ..... je réfléchie comment tu peut faire

cordialement ,
halo-roro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjours , c'est très simple , tu fait

clic droits sur le bureau > propriété > tu va dans l'onglet paramètre , et la tu peut modifier la taille , et le mode de couleur

cordialement ,
halo-roro
-1

merci halo
a bien tot
0
haroun- Messages postés 762 Statut Membre 3 > haroun- Messages postés 762 Statut Membre

c fait ... l'ecran es mnt est de parametre 32 bit ... j ai redemarer le pc et la machine virtuel que j ai crée avec VirtualBox ... mais le message s'affiche toujours chaque foi que je démlare la machine virtual
et on m'affiche le meme message malgré que les parametre de l'ecran sous windows sans a 32 Bit
que doit je faire ?
0