Comment passer de v10f a v10c pour le viewty

streettouch -  
 djofreedom -
Bonjour, j'ai un viewty v10f depuis peu et j'aimerais savoir (et dans le détail car completement nul messieurs ou mesdames), comment le faire passer en v10c (pour orange car pr l'instant je n'ai toujours pas la télé) et comment installer de nouveaux themes ou menu (iphone..).je vous remercie d'avance et au pire on peut se contacter car besoin d'un coach.
A voir également:

4 réponses

13-Or* Messages postés 138 Statut Membre 9

Bonjour, tu as un firmware version 10f (il doit etre neuf ton viewty ^^). Pourquoi veut tu passer en version 10c ? Sinon il suffit de changer de firmware et de le passer en v10c.
Pour les themes il suffit de télécharger EFS MEDIA BUILDER et remplacer les themes par défaut par les themes que tu as téléchargés.
0
swanninho

bonjour j'ai fai tout ce qu'on ma dit de faire efs, mettre les dossier ect... mais au final je n'est pas mes themes sur le viewty de chez orange!!!

dite moi comment faire? je pete un plomb

merci et en tout tres bon travail mais j'aimerai aprecié le travail qui a été efectuer!!

merci
0
djofreedom > swanninho

bonjour vas voir sur ce site il et tres bien expliquer http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=79
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Le passage au 10c est déconseillé, en fait le firmware 10 c bug légèrement, de plus la 10f rend le tel un peu plus réactif (d'après certains utilisateurs). Donc à toi de voir si ça vaut le coup ou pas...
0
jecrise

bonsoir!
j'ai un viewty depuis 1 mois et le nouveau forfait illimythics depuis 12 jours ! impossible d'avoir la télé
or je vois que la version ...aurait une influence !!!
j'ai la version v 10 f .... est ce un probleme ?
comment faire ?
faut il passer en v10 c comme tu le preconise ?
merci de vos reponses
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Demande a ton opérateur, lui seul peu te le dire, si ton téléphone vient de ton opérateur ça devrait marcher...
0
noonan

j'ai aussi un viewty v10f et un forfait illimythics 3G+.
et je reçois la tv nickel.
en fait, ça dépend du réseau de couverture de la 3G+ (donc de l'endroit où tu te trouves).
si t'es pas couvert par la 3g+ (tu vois ta reception réseau en haut à gauche), l'icône de la tv n'apparait pas. et donc tu peux avoir l'impression dans ce cas précis de ne pas avoir la TV, alors que la navigation wap marche quand même.

en gros, pas besoin de changer de firmware.
si ça ne marche toujours pas en plein réseau 3G+, suis le conseil de devilish.
0
jecrise > noonan

merci de vos reponses mais depuis....la tv marche bien....
l'option a mis plus d'un mois a etre mise en place
finalement c'etait juste ça le probleme !
0