Cherche cours détaillés sur Unix

Fermé
Leila - 6 mars 2004 à 13:22
 Tux le décevant - 7 mars 2004 à 18:57
Je cherche des cours détaillés sur le SE Unix, spécialement sur l'utilisation d'Unix sous réseau

2 réponses

eriek Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 33
7 mars 2004 à 02:08
bonjour!

voici un extrait de la charte d'utilisation du forum:

"Respect d'autrui

Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis de contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.

De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !

Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum. "


Charte qu'il serait non seulement bon de lire avant de poster mais surtout de respecter, ça me parait être la moindre des choses surtout lorsque l'on vient chercher de l'aide.
Bonne continuation....

@+...
0
Tux le décevant
7 mars 2004 à 18:57
Google est ton ami!
0