Mise à jour des radars Navman S70

Fermé
Caliman - 18 janv. 2008 à 20:53
 gossipgirl78 - 31 juil. 2010 à 16:15
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un GPS NAVMAN S70, et impossible de rentrer les radars comme centre d'interet dans le GPS (j'ai essayé avec les mises a jour sur alerteGPS et rien walou) à priori en surfant sur les forums je ne suis pas le seul a avoir ce probleme!
Ma question est : y a t'il quelqu'un qui a réussi à faire les mises à jour meme payant? Si oui, comment?
Merci d'avance

2 réponses

il faut aller modifier les paramètre se configuration :
options régionales linguistiques / Anglais ndu royaume uni / ok
faire les transferts
ensuite remettre la configuration d'origine

cdt
5
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:49
Bjr,
Je voudrais faire la mise à jour des radars sur mon GPS NAVMAN S70 mais je ne peux pas ouvrir NAVDESK 2008 : je l'ai désinstallé et reinstallé avec le DVD vendu avec le navigateur, j'ai fait la mise à jour sur le site NAVMAN, mais rien n'y fait. Le message est : "Navdesk a rencontré un problème et doit fermer". Quelqu'un a-t-il une idée ou un conseil ? Merci d'avance.
5
gossipgirl78
31 juil. 2010 à 16:15
Bjr,
je vois que tu as le cd d'installation navdesk, peux tu m'envoyer le logiciel navdesk par mail stp?? j'ai perdu le mien et lorsque j'ai fait la mise a jour de mon gps il a bugger et du coup il faut que je reinstalle tout..
merci d'avance!! je te donne mon adresse mail si tu veux bien: edelweiss_78@hotmail.com
0