Demande de renseignements

zivago Messages postés 10 Statut Membre -  
zivago Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un procédé pour pouvoir discutter en direct avec mes amis, seulement sur mon lieu de travail tout est bloqué, ce quejepeux comprendre car on ne travaillerai plus!!
mais néanmoins j aimerai pouvoir discutter
existe til un programme autre que msn messenger, web messenger, qui fonctionnerait sur mon lieu de travail?
merci de bien vouloir me répondre
zivago

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

3 minutes et te revoilà déjà ???

fait preuve de patience, en plus en répondant à ton propre message, tu limite tes chances d'avoir des réponses rapidement, car ton message n'est plus dans la liste "ils ont besoin de votre aide", donc fait preuve de patience, attends que quelqu'un qui connaisse la réponse passe par là...

voilà, c'est tout ce que tu as à faire, attendre...
1
zivago Messages postés 10 Statut Membre

merci pour ton mot
faut dire que je ne suis pas très expérimentée dans le dommaine!!!
c'est plus facile sur msn
donc j attends
zivago
0

personne ne me réponds
0
Utilisateur anonyme

je suis dans la même situation que toi, accès limité au net à mon taf... je te comprends donc ^^

mais tu vois, on trouve toujours un moyen de communiquer avec le monde extérieur ^^
0

oui je vois, mais comment fait on alors pour retrouver telles ou telles personnes!!!!
0

bonjour
je suis à la recherche d'un procédé pour pouvoir discutter avec mes amis à mon travail via messenger
seulement bcp de sytes sont bloqués du fait que c'est pour le boulot
alors je me demande si y en a pas un qui fonctionnerai
merci de m'aiguiller
zivago
0
Utilisateur anonyme

ce que tu veux faire ( inutile de le répéter on a compris, lol ! )

c'est un tunneling, c'est à dire, crée un tunnel qui va te permettre de contourner le proxy de ton taf ( hé oui, c'est lui le méchant qui te limite ton accès au net ), en envoyant les données cryptées via un "tunnel" te permettant de passer "inapercu" lors du passage du proxy, c'est un peu brouillon ce que je te dis, mais en gros ç'est ça, donc, voir:

httport ( google ) mais bon, faudra que tu regarde ça une fois chez toi, vu que google est surement bloqué aussi, ou bien ?

PS: je te préviens ce que je décris là haut est pas évident, la preuve, moi même j'ai jamais réussi à le faire foncitonner...
0
zivago Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

et j ai la possibilité d'avoir google je dois faire comment alors si jepasse par là??,
désolée si je me répette, j ai un mal de chien à comprendre ce système je prefère msn!!! mais c'est mieux que rien!!

en fait j aimerai discutter avec l un de mes ami, et si il s inscrit sur ce syte, on aura l occasion de discutter!! non?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah, c'est pas tellement fait pour ça, bien qu'il y ait une section tchat/messagerie...

mais ça peut-être une alternative... tu crée un post dans la section messagerie, tu donne le titre du post à ton ami, et vous discuter sur le post en question, comme nous le faisons actuellement ici, seulement, ça vaut pas un msn, ça c'est sur... ^^
0

comment créer un post ds ma messagerie, voudrais tu etre plus clair car moi et la technologie çà fait2
merci
0
Youplaboum

essayer meebo.com ou .org, enfin chercher meebo sur google si erreure
0

bjr
j'ai essayer meebo.com et org cela ne fonctionne pas
aurais tu autre chose??
merci
0