Instaler hp 825c sur windos vista

sisi83 -  
 Olivier -
Bonjour,
salut,

je viens d'acheter une nouvelle tour avec windos vista mais je souhaite garder mon imprimante hp 825c seulement elle ne fonctionne pas pourtant je l'ai installer avec le cd mais lorsque je veux imprimer rien ne se passe qu'elle qu'un peux m'aider svp merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Olivier

J'ai exactement le même problème! L'ordinateur m'annonce que le pilote a été installé avec succès et que l'imprimante est prête à fonctionner. Mais quand je lance l'impression d'une image ou d'un texte works, rien ne se passe, pas même un message d'erreur, RIEN!
Sur le site HP france, pas de trace d'un pilote de 825c sous vista. Alors faut il acheter une nouvelle imprimante ou y a t-il des pilotes quelque part, même "pirates"?...
0
sisi83

salut olivier j'ai éffectivement du changer d'imprimante pour en prendre une compatible avec windos vista
0
Olivier > sisi83

Merci pour l'info! Hélas il se confirme donc que je dois acheter une imprimante... multifonction tant qu'à faire (pourquoi pas? Aujourd'hui ce sont encore les soldes...) et me débarrasser de mon vieux matériel qui marchait pourtant bien (en le donnant à une association, une école,...) OU repasser sous windows XP qui a beaucoup de fans. J'hésite. Globalement es tu content(e) de Vista?
0