Conflit de materiel !!!
nath26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
miguel.castela -
miguel.castela -
bonjour a tous
je ne sais pas comment je dois regler un conflit
j'ai reformater mon pc et reinstaller xp , mais lorsque je veux installer la cam et le scanner ( en port usb ) sitot qu'il sont pret a fonctionner je n'ai plus de son sur le pc là je les est desinstaller du pc et le son et revenu . j'ai essayer de les installer un a pres l'autre et que ca soit la cam ou le scann tout les deux me font le meme probleme.....
les deux fonctionner tres bien avant que je reformate
j'ai donc un conflit quelque part mais je ne sais pas le resoudre !
est ce que quelqu'un peut m'aider
sur le pc en port usb j'ai le modem adsl et l'imprimante qui fonctionne normalement
et j'ai 6 sortie usb
je vous remercie tous de votre aide par avance
je ne sais pas comment je dois regler un conflit
j'ai reformater mon pc et reinstaller xp , mais lorsque je veux installer la cam et le scanner ( en port usb ) sitot qu'il sont pret a fonctionner je n'ai plus de son sur le pc là je les est desinstaller du pc et le son et revenu . j'ai essayer de les installer un a pres l'autre et que ca soit la cam ou le scann tout les deux me font le meme probleme.....
les deux fonctionner tres bien avant que je reformate
j'ai donc un conflit quelque part mais je ne sais pas le resoudre !
est ce que quelqu'un peut m'aider
sur le pc en port usb j'ai le modem adsl et l'imprimante qui fonctionne normalement
et j'ai 6 sortie usb
je vous remercie tous de votre aide par avance
A voir également:
- Conflit de materiel !!!
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
J'essaie d'installer sur mon pC 2e périphérique ( lecteur MP man MP3) avec le driver Actdisksetuni mais malheureusement j'ai chaque fois la notification: erreur 0x80070725 version incompatible de la carte RPC
J'ai déjà installé un driver pour un autre lecteur MP3 ( A2.8) qui lui fonctionne très bien.
Je travaille sur Windows 98 2e version avec un Pentium 2
Sur les ports USB, sont déjà connectés un modem adsl et un appareil numérique.
J'ai vérifié si je n'avais pas un virus car le windows update ne démarre plus mais l'antivirus ne m'en signale pas
Quelqu'un pourait-il m'aider? D'avance je vous en remercie
A bientôt
J'essaie d'installer sur mon pC 2e périphérique ( lecteur MP man MP3) avec le driver Actdisksetuni mais malheureusement j'ai chaque fois la notification: erreur 0x80070725 version incompatible de la carte RPC
J'ai déjà installé un driver pour un autre lecteur MP3 ( A2.8) qui lui fonctionne très bien.
Je travaille sur Windows 98 2e version avec un Pentium 2
Sur les ports USB, sont déjà connectés un modem adsl et un appareil numérique.
J'ai vérifié si je n'avais pas un virus car le windows update ne démarre plus mais l'antivirus ne m'en signale pas
Quelqu'un pourait-il m'aider? D'avance je vous en remercie
A bientôt
hacene
heu... Je crois que ce materiel là est peut etre trop recent pour etre prix en charge. Essaye le sur un systeme xp pour voir. Sinon, pour le update 98, je crois qu'il ne se fait plus, comme pour le 95...enfin je peux me tromper.