Je ne me souviens plus du titre !
Dräk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà si vous pouviez m'aider, je recherche le titre d'un film dans lequel la vie entière d'une personne est sujette à une télé réalité. Une ile entiere a été fabriquée de toute pièce pour faire croire à l'enfant qui devient adulte qu'il a une vie tout à fait normal, jusqu'à s'aperçevoir de choses étranges qui lui mettent la puce à l'oreille.
(Je me souvient notament qu'il entend sa position à la radio dans sa voiture, voit des caméraman dans un ascenseur, remarque que les gens de son quartier font une boucle à la même heure etc ...)
Il fini par s'enfuir en bateau et se cogne contre un mur : la fin du studio.
Si quelqu'un retrouvait ça, merci d'avance :p
(Je me souvient notament qu'il entend sa position à la radio dans sa voiture, voit des caméraman dans un ascenseur, remarque que les gens de son quartier font une boucle à la même heure etc ...)
Il fini par s'enfuir en bateau et se cogne contre un mur : la fin du studio.
Si quelqu'un retrouvait ça, merci d'avance :p
A voir également:
- Je ne me souviens plus du titre !
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux