Antimalware eux-même infectés
Résolu/Fermé
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
16 avril 2008 à 01:09
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 avril 2008 à 07:19
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 avril 2008 à 07:19
A voir également:
- Antimalware eux-même infectés
- Antimalware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Windows
- Antimalware service executable - Forum Virus
- Désactiver Antimalware Service Executable ✓ - Forum Windows 10
- Supprimer antimalware service executable windows 11 - Windows 11
5 réponses
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
16 avril 2008 à 01:15
16 avril 2008 à 01:15
Bonjour,
sujet intéressant.
pour chacun d'entre eux, donne le site où tu l'as téléchargé et le rapport de VirusTotal.
Ca a toutes les chances d'être des "faux-positifs" mais on ne peut pas exclure un site mal protégé.
sujet intéressant.
pour chacun d'entre eux, donne le site où tu l'as téléchargé et le rapport de VirusTotal.
Ca a toutes les chances d'être des "faux-positifs" mais on ne peut pas exclure un site mal protégé.
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 01:16
16 avril 2008 à 01:16
Salut,
attention, faire analyser un antivirus/antispy par un autre il peut le détecter comme un virus, puisque il embarque la signature (donc des morceau) de virus.
Si tu veux des programme va sur des sites de confiance :
http://www.secuser.com
https://www.01net.com/telecharger/
http://www.www.malekal.com
attention, faire analyser un antivirus/antispy par un autre il peut le détecter comme un virus, puisque il embarque la signature (donc des morceau) de virus.
Si tu veux des programme va sur des sites de confiance :
http://www.secuser.com
https://www.01net.com/telecharger/
http://www.www.malekal.com
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
16 avril 2008 à 01:56
16 avril 2008 à 01:56
Excuse le délai, je ne sais pas encore où il faut répondre, ça viendra.
Merci pour les liens, je vais marquer le page. :)
Merci pour les liens, je vais marquer le page. :)
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
16 avril 2008 à 01:31
16 avril 2008 à 01:31
Hello,
merci de vous intéresser à mon prob,
alors y avait spywareblaster, je crois (je l'ai écrasé) que j'ai dl à partir d'ici et xp Anti-Spyware que j'ai trouvé sur assiste.com, que j'ai écrasé aussi.
Je n'ai pas conservé les logs, ils parlaient d'un troyen et/ou d'un problème d'heuristique ( je me souviens du mot, j'ai du aller voir ce que ça voulait dire sur wiki, un réééééégal ...)
Alors, qu'en pensez-vous?
merci de vous intéresser à mon prob,
alors y avait spywareblaster, je crois (je l'ai écrasé) que j'ai dl à partir d'ici et xp Anti-Spyware que j'ai trouvé sur assiste.com, que j'ai écrasé aussi.
Je n'ai pas conservé les logs, ils parlaient d'un troyen et/ou d'un problème d'heuristique ( je me souviens du mot, j'ai du aller voir ce que ça voulait dire sur wiki, un réééééégal ...)
Alors, qu'en pensez-vous?
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
16 avril 2008 à 23:26
16 avril 2008 à 23:26
Re,
au vu des sites de téléchargement, cela fait partie des faux positifs. Ce ne sont pas des virus ou des malwares. Ce sont des outils susceptibles de modifier le système d'exploitation qui peuvent donc être considérés comme dangereux.
C'est une des raisons pour lesquelles il vaut mieux les supprimer après désinfection.
au vu des sites de téléchargement, cela fait partie des faux positifs. Ce ne sont pas des virus ou des malwares. Ce sont des outils susceptibles de modifier le système d'exploitation qui peuvent donc être considérés comme dangereux.
C'est une des raisons pour lesquelles il vaut mieux les supprimer après désinfection.
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
17 avril 2008 à 03:55
17 avril 2008 à 03:55
ok, je comprends bien ce qui se passe maintenant, je prends note pour la prochaine.
merci bien pour ton éclairage anti-paranoisant ! :)
euh, tu n'as toujours pas dit ce que c'était "mp", ni l'arnaque dans le pc et le "p" ?
Bon, si c'est une private joke, je n'insiste évidemment pas :)
Merci encore @+
merci bien pour ton éclairage anti-paranoisant ! :)
euh, tu n'as toujours pas dit ce que c'était "mp", ni l'arnaque dans le pc et le "p" ?
Bon, si c'est une private joke, je n'insiste évidemment pas :)
Merci encore @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
17 avril 2008 à 07:19
17 avril 2008 à 07:19
Bonjour,
un mp, c'est un message personnel (ou privé).
Un PC, c'est un "personnal computer", par rapport à un "mainframe".
L'idée était que chacun soit indépendant des directions informatiques, libre en particulier du choix de ses logiciels, avec son poste de travail à sa disposition, choisi et maintenu par lui.
Ca ne fonctionne pas, ni en entreprise, ni pour les particuliers. Ce site en est la preuve.
un mp, c'est un message personnel (ou privé).
Un PC, c'est un "personnal computer", par rapport à un "mainframe".
L'idée était que chacun soit indépendant des directions informatiques, libre en particulier du choix de ses logiciels, avec son poste de travail à sa disposition, choisi et maintenu par lui.
Ca ne fonctionne pas, ni en entreprise, ni pour les particuliers. Ce site en est la preuve.
16 avril 2008 à 01:59
ah oui, euh, c'est quoi ou qui "mp" ?