Hylafax, probleme d'envoi de fax
Dolli
-
Dolli -
Dolli -
Bonjour a tous,
Je viens de m'installer un serveur de fax sous kubuntu. J'ai choisi HYLAFAX, et un modem externe, pour eviter les problemes de drivers.
A priori tout fonctionne.
J'ai installé un client sur un pc sous windows XP, "winprinthylafax", j'ai suivi la doc pour l'installer, mais impossible de faire partir des fax.... la communication entre le pc et le serveur a l'air bonne, le modem se mets bien en marche, qd j'essaie de m'envoyer un fax sur mon portable, j'ai bien le bruit horrible quand je decroche, mais rien ne passe sur un vrai fax. Ca reste en erreur...
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
Dolli
Je viens de m'installer un serveur de fax sous kubuntu. J'ai choisi HYLAFAX, et un modem externe, pour eviter les problemes de drivers.
A priori tout fonctionne.
J'ai installé un client sur un pc sous windows XP, "winprinthylafax", j'ai suivi la doc pour l'installer, mais impossible de faire partir des fax.... la communication entre le pc et le serveur a l'air bonne, le modem se mets bien en marche, qd j'essaie de m'envoyer un fax sur mon portable, j'ai bien le bruit horrible quand je decroche, mais rien ne passe sur un vrai fax. Ca reste en erreur...
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
Dolli
A voir également:
- Hylafax, probleme d'envoi de fax
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet