Installer dofus v1.22 sous linux
varfendell
-
r -
r -
Bonjour,
dofus a encore sorti une nouvelle version, et je dois "encore" l'installer, mais je ne me souviens plus des manip a faire.
J'ai enregistrer le zip dans mon bureau, mais je ne sais plus quoi faire apres.
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
dofus a encore sorti une nouvelle version, et je dois "encore" l'installer, mais je ne me souviens plus des manip a faire.
J'ai enregistrer le zip dans mon bureau, mais je ne sais plus quoi faire apres.
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Installer dofus v1.22 sous linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
6 réponses
Moi j'ai un problème bien plus grave mon père a bloqué le site de dofus et je sait pas ou je pourrais trouver un endroit
(donc a part le site officiel de dofus) ou on peut télécharger la version 1.24 de dofus ou le patch de la 1.23
Merci d'avance(Gros gros problème)
(donc a part le site officiel de dofus) ou on peut télécharger la version 1.24 de dofus ou le patch de la 1.23
Merci d'avance(Gros gros problème)
Franzux
Messages postés
9705
Statut
Contributeur
1 145
Pour quelle distribution ?
bah pour dofus, le plus simple est toujours resté de ne telecharger que le patch de nouvelle version(c'est d'ailleurs le 1.23 qui vien de sortir) et de ne pas "delete, retelecharger et reinstaller la nouvelle version...
enfin je suis un gros novice de linux, et peut-être qu'il n'existe pas de patch linux?? si c'est le cas, excusez moi pour mon post inutile...
enfin je suis un gros novice de linux, et peut-être qu'il n'existe pas de patch linux?? si c'est le cas, excusez moi pour mon post inutile...
arf, la désolé, mais moi je suis encore ubuntu sur mon pc, et j'ai des gros gros problèmes... donc après installer dofus, ce sra l'étape suivante^^
mais là je suis désolé je ne peux pas t'aider ;)
mais là je suis désolé je ne peux pas t'aider ;)
je voudrais installer dofus sur ubuntou j'ai b1 télécharger mais à la fin il me montre des fichiers keske je doi faire ???? vite sa fai de mois ke je sui on manque !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question