Probléme d'alim
Résolu
MatthMirage
Messages postés
47
Statut
Membre
-
MatthMirage Messages postés 47 Statut Membre -
MatthMirage Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, le pc d'une amie a fait un bruit sec avant de s'eteindre pour toujours ...
après avoir ouvert la bête et appuyer sur le bouton allumer je constate que rien ne se passe... rien !
Même pas le ventilo de l'alim qui tourne.
J'en déduit donc que la pauvre alim a griller.
Sur se je vais depioter ma bête et je retourne chez mon amie avec mon alim ... et la oups la connectique sur la carte mère n'est pas la même.
Sur se je vais voir mon vendeur préférer d'alim qui me demande quelle type de pc.
Au mot Packard Bell sont sourire disparait. Il me dit que ces alim sont spéciale et qu'il n'en a pas.
Que si je lui laisse le pc, il pourrait en trouver une mais qu'il faudrait payer...
Bref Voila,
Ou pus-ije trouver une alim convenable ?
Pour info le modèle du pc c'est un Packard Bell IMEDIA MCE 5279
Merci,
Matth
Voila, le pc d'une amie a fait un bruit sec avant de s'eteindre pour toujours ...
après avoir ouvert la bête et appuyer sur le bouton allumer je constate que rien ne se passe... rien !
Même pas le ventilo de l'alim qui tourne.
J'en déduit donc que la pauvre alim a griller.
Sur se je vais depioter ma bête et je retourne chez mon amie avec mon alim ... et la oups la connectique sur la carte mère n'est pas la même.
Sur se je vais voir mon vendeur préférer d'alim qui me demande quelle type de pc.
Au mot Packard Bell sont sourire disparait. Il me dit que ces alim sont spéciale et qu'il n'en a pas.
Que si je lui laisse le pc, il pourrait en trouver une mais qu'il faudrait payer...
Bref Voila,
Ou pus-ije trouver une alim convenable ?
Pour info le modèle du pc c'est un Packard Bell IMEDIA MCE 5279
Merci,
Matth
A voir également:
- Probléme d'alim
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
Je vais partir à le recherche d'une alim compatible ^^