Probleme avec mon graveur ( aléatoire )
ptero007
-
mathor -
mathor -
Salut a tous ,
voila mon probleme est le suivant, depuis quelques semaines mon graveur dvd fonctionne quand il a envie ,il peut me faire des copie parfaite comme echouer la gravure en plein milieu ,faire une copie me dire reussit mais vers la fin du film on n'arrive pas a le lire et il cale et aujourd'hui il me grave le film en entier et ensuite derriere il me remet une partie du film en plus.
J'utilise les programme Anydvd et clonedvd j'utilise toujours la même vitesse que d'habitude et les même dvd .
Je ne sais plus quoi faire aidez-moi SVP
voila mon probleme est le suivant, depuis quelques semaines mon graveur dvd fonctionne quand il a envie ,il peut me faire des copie parfaite comme echouer la gravure en plein milieu ,faire une copie me dire reussit mais vers la fin du film on n'arrive pas a le lire et il cale et aujourd'hui il me grave le film en entier et ensuite derriere il me remet une partie du film en plus.
J'utilise les programme Anydvd et clonedvd j'utilise toujours la même vitesse que d'habitude et les même dvd .
Je ne sais plus quoi faire aidez-moi SVP
A voir également:
- Probleme avec mon graveur ( aléatoire )
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
6 réponses
essaye de mettre a jour le micro logicielle de ton graveur. Tu peux le télécharger sur le site de la marque de ton graveur
Est-ce que ça pourrait venir d'un virus ou alors mon graveur qui ne fonctionnerait pus aussi bien qu'avant mais ça fait même pas un an que je l'ai acheter avec une moyenne de 5 gravure par semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai deja essayer avec dvdshrink et j'ai aussi desinstaller et reinstaller les programmes.
J'ai un probleme supplementaire et je sais pas si c'est lié mais quand je grave un film et que je choisis le film avec les angles differents, pendant la lecture j'ai a chaque fois un logo de changement d'angle et si je choisis de ne mettre q'un seul angle par moment pendant la lecture l'ecran est tous gris.
J'ai deja effectuer des gravure comme ça des dizaine de fois et je n'avais jamais eu se probleme.
Est-ce que vous pensez que ça peut venir de mon graveur, qu'il n'est plus aussi performant ?
J'ai un probleme supplementaire et je sais pas si c'est lié mais quand je grave un film et que je choisis le film avec les angles differents, pendant la lecture j'ai a chaque fois un logo de changement d'angle et si je choisis de ne mettre q'un seul angle par moment pendant la lecture l'ecran est tous gris.
J'ai deja effectuer des gravure comme ça des dizaine de fois et je n'avais jamais eu se probleme.
Est-ce que vous pensez que ça peut venir de mon graveur, qu'il n'est plus aussi performant ?