Données endommagées sur memorystick
benjibunny
-
Tux9 Messages postés 102 Statut Membre -
Tux9 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une psp qui était en 2.6....je l'ai downgradée en 1.5...puis j'ai installé le custom firmware 3.40 OE-A...donc a priori, je suis équipé pour lire des jeux téléchargés...
j'en ai téléchargé, que j'ai ensuite extrait vers le fichier ISO....mais a chaque fois que j'essaie de les ouvrir par le memorystick, cela me marque "données endommagées"....peut etre je les ai pas mise au bon endroit dans le memory stick, ou peut etre que j'ai oublié quelque chose, (je ne suis pas un pro), mais je ne pense pas que sur 5 jeux téléchargés, tous soient endommagés réellement....alors voila, si quelq'un a le début d'une réponse, ca serait avec plaisir....merci d'avance, et bien a vous tous....
je possede une psp qui était en 2.6....je l'ai downgradée en 1.5...puis j'ai installé le custom firmware 3.40 OE-A...donc a priori, je suis équipé pour lire des jeux téléchargés...
j'en ai téléchargé, que j'ai ensuite extrait vers le fichier ISO....mais a chaque fois que j'essaie de les ouvrir par le memorystick, cela me marque "données endommagées"....peut etre je les ai pas mise au bon endroit dans le memory stick, ou peut etre que j'ai oublié quelque chose, (je ne suis pas un pro), mais je ne pense pas que sur 5 jeux téléchargés, tous soient endommagés réellement....alors voila, si quelq'un a le début d'une réponse, ca serait avec plaisir....merci d'avance, et bien a vous tous....
A voir également:
- Données endommagées sur memorystick
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
2 réponses
enfait les fichiiers isos tu les met directement dans le dossier iso de ta psp
benjibunny
je crois que c'est ce que j'ai fait....peut tu etre plus précis?
narumax
moi je l'ai mis comme ils me l'ont dit sur le site et s est pareil la case se met le fond de l'ecran aussi mais ils me disent les donnes du jeu sont endommagés et au fait j ai la version 5.02 si vous pouvez m aider merci d avance