Données endommagées sur memorystick

benjibunny -  
Tux9 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une psp qui était en 2.6....je l'ai downgradée en 1.5...puis j'ai installé le custom firmware 3.40 OE-A...donc a priori, je suis équipé pour lire des jeux téléchargés...
j'en ai téléchargé, que j'ai ensuite extrait vers le fichier ISO....mais a chaque fois que j'essaie de les ouvrir par le memorystick, cela me marque "données endommagées"....peut etre je les ai pas mise au bon endroit dans le memory stick, ou peut etre que j'ai oublié quelque chose, (je ne suis pas un pro), mais je ne pense pas que sur 5 jeux téléchargés, tous soient endommagés réellement....alors voila, si quelq'un a le début d'une réponse, ca serait avec plaisir....merci d'avance, et bien a vous tous....
A voir également:

2 réponses

Tux9 Messages postés 102 Statut Membre 12

enfait les fichiiers isos tu les met directement dans le dossier iso de ta psp
0
benjibunny

je crois que c'est ce que j'ai fait....peut tu etre plus précis?
0
narumax

moi je l'ai mis comme ils me l'ont dit sur le site et s est pareil la case se met le fond de l'ecran aussi mais ils me disent les donnes du jeu sont endommagés et au fait j ai la version 5.02 si vous pouvez m aider merci d avance
0
Tux9 Messages postés 102 Statut Membre 12

dabor verifie bien si les isos sont dans le dossier iso a la racine de ta memory stick
0