Problème site ds one

Fermé
mathiloan2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 22:05
 micmac - 14 janv. 2010 à 17:03
Bonjour, je crois en effet que cette société reste muette au niveau SAV, en effet ma commande partiellement honorée restera surement longtemps sans réponse, c'est ma voisine qui a payé et réceptionné le colis incomplet et le reste défectueux. Enfin, n'ayant pu être présent à la livraison je ne peux que m'en vouloir... Donc, je recommande fortement à tous les futurs acquéreurs d'ouvrir systématiquement leurs colis. Je serais plus attentif la prochaine fois et n'hésiterais pas à demander si la société en question à bien pignon sur rue pour avoir une chance de demander réparation... je suis très déçu d'autant que j'avais tenté de faire des affaires en termes de prix... perdu...MANQUE PRODUIT et LE RESTE NE FONCTIONNE PAS...

13 réponses

Que les personnes ayant commandés sur dsone.fr se rassurent, personnelement j'ai acheter une supercard sur se site je l'ai reçu 2 jours après, je ne l'ai pas encore tester mais tout était dans la boite.
Moi meme, je doute encore, je ne sais pas si la carte va marcher ( je ne peux la tester que ce week end). Ceci dit, il y a des personnes qui n'ont eu aucun soucis avec ce site, donc je vous donnerais mon avis des ce week-end mais pour la livraison, rien a repprocher.
Cordialement,
Nogakai
4
Bonjour,

J'ai le même problème (un produit deffectueux) et le SAV reste muet après plusieurs mails de relance.
J'ai une idée pour résoudre cela... à suivre
1
ZeDieu Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
2 juin 2008 à 11:30
Suspense
0
rlg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
15 avril 2008 à 22:44
Bonjour, si tu as commander des linkers N5 et qu'il reste sur "LOADING" je peux les réparer.
0
bonjour,

ma question s'adresse à RLG tu dis que tu peux reparer les linkers qui reste bloqué sur loading..
pour ma part j'en ai acheté une chez dsone qui a ce problème c'est une R4

ça serait cool si tu pouvais m'aider car ma fille est très impatiente

pour ma part j'ai engagé une procédure à leur encontre ce jour en commençant par prévenir une association de consommateur à suivre...
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec ce site que je ne recommanderai aujourd'hui à personne car le suivi SAV est inexistant.
J'ia commandé 2 packs M3 REAL et j'en ai reçu un de deffectueux. Cela fait plus d'une semaine que je leur envoi des mails (seul moyen de les contacter) et aucune réponse. A suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi aussi j'ai un souci j'ai bien reçu et tout ce la rapidement probleme c'est que le m3 ne fonctionne pas malgre plusieurs essaie avec un ami mes mails restent sans reponse
donc j'ai une solution simple pour vous que je vais commencer a leur encontre et vous pouvez tous participez
ma solution est la suivante
je recommande a tous de commander sur ds one allez y ne vous genez pas faites le une fois
mais au moment de la reception de la commande vu que c'est du contre remboursement vous etes absent ou vous dites que vous n'avez pas commande ou que vous ne souhaitez plus la commande ça ne vous engage a rien mais au moins ça aura comme impact chez eux de les faire reflechir car lui ups ne vas pas travailler gratuitement je presume et se retournera contre eux j
je vais tenter cela ça marche ou pas je ne sais pas mais au moins il faut tenter quelque chose
0
Ouai l'impact que ca a c'est peut être que maintenant il livre plus du tout, j'attends mon CRBT depuis 2 jours, peut être à cause d'une idée à la con comme la tienne..........

Si certain ont commandé sur Dsone récemment, j'aimerais savoir si ils ont été honoré ou pas, merci à tous.

Max
0
C'est bizarre que vous soyez tous énervés puisque j'ai entendu que du bien de ce site. Je vous ferai part de ma commande lors que je la recevrai !
0
bonjour j'aie commander une carte dsi sur dsone le 29.10.2009 toujours pas reçus aucune nouvelle pas de réponse a mes multiple mail .j'aie commander sur supercardnds envois sous 2 jours .
0
Des news, je viens de recevoir ma carte R4. Demain, Je vais la tester et je vous ce qu'il en est !

de négatif pour l'instant :
- SAV ne réponds pas à mes emails (sûrement un robot) (J'ai écris mon email avec tout langue possible ! lol)
- N° UPS inconnu sur la fiche de commande ou par email
- J'ai reçu un email comme quoi j'allais la recevoir le lendemain, et je la reçois 5 jours après !

de positif pour l'instant :
- La disponibilité de la R4 V2
- La totalité des éléments achetés sont dans la boite
- La rapidité de transport si celle-ci vient du Japon ou de Chine lol
- Et peut être un bon fonctionnement...

Ce qui faut retenir :
Si vous voulez acheter une R4 et que vous utilisez le site DSONE.fr, attendez tout simplement le camion UPS et bien écrire votre adresse et les renseignements qui correspondent pour que vous la receviez. Et ne comptez pas rendre la carte si celle-ci ne marche pas. C'est tout ou rien ! étant donné du SAV inexistant. Je conseille ce site pour l'instant étant donné que je n'ai pas testé la carte et je pense qu'elle fonctionne. Mais si vous voulez un magasin avec SAV, retour de commande, dialogue avec le client ... Celle-ci n'est pas la votre ! Je rappelle tout de même que cette carte n'est pas officielle donc n'en demandé pas trop non plus.
0
Pour ce qui est de ma R4, elle marche nikel chrome !!! tchuss les gens
0
J'ai commandé samedi soir, j'ai reçu un mail dimanche matin en me disant que j'allais recevoir le lendemain et aujourd'hui rien.. UPS apelle avant de passer il me semble non?
0
ah ui et aussi le numéro UPS on le trouve où car ce n'est pas le numéro de commande.. par contre dans le suivi ma commande est dite "expédié"
0
commandé une DS ONE V3 le 17/07, reception d'un mail le 18 comme quoi elle est partie mais je l'attends toujours.
depuis, 3 mail de relance sans réponse de leur part. C'est tout simplement PETIT.
JE NE CONSEIL A PERSONNE CE SITE.
0
cr/cs30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 3
19 déc. 2009 à 12:50
JE LEUR AI ENVOYE AU MOINS 6 COURRIERS AUCUNE REPONSE
RIEN NE MARCHE EN FAIT
COMMENT FAIRE
0
voici mon expérience, il y a quelques mois, j'ai commandé à 3 reprises chez DSONE des cartes M3 REAL, je les ai toutes reçues dans les temps, soit 48 h plus tard, aucun problème de fonctionnement.
La semaine dernière j'ai à nouveau commandé une carte M3 REAL, j'ai reçu dés le lendemain une carte M3 UPGRADE, j'ai envoyé des mails pour recevoir ce que j'ai commandé mais aucune réponse.

Est-ce que quelqu'un a essayé de les joindre par téléphone, car sur le bon UPS, il y a un numéro ?
A SUIVRE
0