Eset Smart Security
B.Boss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Eset Smart Security et comme je n'ai pas internet chez moi à la maison je voudrais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un lien pour telecharger une mise à jour intelligente (qui s'installe et qui est transportable sur une clé usb ou autre) je sais que cela existe car je faisais cela avec mon norton les mise à jour intelligentes était possible alors svp aidez moi
merci bcp
J'ai Eset Smart Security et comme je n'ai pas internet chez moi à la maison je voudrais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un lien pour telecharger une mise à jour intelligente (qui s'installe et qui est transportable sur une clé usb ou autre) je sais que cela existe car je faisais cela avec mon norton les mise à jour intelligentes était possible alors svp aidez moi
merci bcp
A voir également:
- Eset Smart Security
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart pdf - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut officiellement non.
Tu peux trouvé, je sais que ca marché mais pour la v2 la 3 je ne sais pas.
D plus, eset j'adore mais une smart security ne sert à rien si ta pas internet (par feu et antispam)...juste la version antivirus aurait suffit.
Créer sur ta clé un dossier /nod_upd/
genre : e:/nod_upd/
va sur ce site :
http://mesp.ru/nod_upd/
enregistre tout les fichiers.
Ensuite chez toi va dans les paramètre de msie à jour et ajoute l'adresse :
e:/nod_upd/ (remplace la lettre de ta clé)
et fait mettre à jour, si ca marche pas, ben j'en sais rien, contacte le support.
Tu peux trouvé, je sais que ca marché mais pour la v2 la 3 je ne sais pas.
D plus, eset j'adore mais une smart security ne sert à rien si ta pas internet (par feu et antispam)...juste la version antivirus aurait suffit.
Créer sur ta clé un dossier /nod_upd/
genre : e:/nod_upd/
va sur ce site :
http://mesp.ru/nod_upd/
enregistre tout les fichiers.
Ensuite chez toi va dans les paramètre de msie à jour et ajoute l'adresse :
e:/nod_upd/ (remplace la lettre de ta clé)
et fait mettre à jour, si ca marche pas, ben j'en sais rien, contacte le support.