CAVALIER
Résolu
GONYOTIGER
Messages postés
125
Statut
Membre
-
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,HELLO A VOUS
g 2disque dur et un lecteur cd
-un dd brancher avec le lecteur cd en mode maitre/esclave
-un dd branché en direct sur la carte mere
je voudrais savoir si le dd brancher sur la carte peut etre en mode esclave ou bien d'office il doit etre en maitre==>MAIS SI IL EST EN MAITRE CA VA POSER DE PROBLEME AVEC L'AUTRE DD QUI EST BRANCHER AVEC LE LECTEUR CD CAR CE DD EST AUSSI EN MAITRE?
et surtout quelle l'avantage de mettr un dd avec un lecteur cd y a t'il une raison a cela ...pq n'avoir pas mis les 2dd ensemble?
MERCI A VOUS DE M'ECLAIRER...
g 2disque dur et un lecteur cd
-un dd brancher avec le lecteur cd en mode maitre/esclave
-un dd branché en direct sur la carte mere
je voudrais savoir si le dd brancher sur la carte peut etre en mode esclave ou bien d'office il doit etre en maitre==>MAIS SI IL EST EN MAITRE CA VA POSER DE PROBLEME AVEC L'AUTRE DD QUI EST BRANCHER AVEC LE LECTEUR CD CAR CE DD EST AUSSI EN MAITRE?
et surtout quelle l'avantage de mettr un dd avec un lecteur cd y a t'il une raison a cela ...pq n'avoir pas mis les 2dd ensemble?
MERCI A VOUS DE M'ECLAIRER...
2 réponses
non il peux être brancher en esclave, il faut juste que le disque dur qui contient le systeme d'exploitation soit en master.
GONYOTIGER
Messages postés
125
Statut
Membre
5
DIS MOI MAIS pourquoi g le DD pricipale qui est brancher avec le lecteur cd avec une nappe..pq ce lecteur n'est pas tout seul et les 2 dd ensemble...c'est quoi l'avantage de cette liaison cd et dd