Modem non détecté en éthernet

Fermé
soon76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 15 avril 2008 à 19:57
soon76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 19:46
Bonjour,

Je me décide à poster ici car je n' ai pas trouvé de réponse sur le forum, enfin je n' ai pas tout compris^^

La je suis connectée en usb avec la livebox, et tout est normal.
Quand je branche en éthernet, mon modem n' est pas détecté, et ma carte réseau est cachée, connexion internet impossible.

Je me suis servie de SIW1.63 dans les deux cas, et il détecte 12 cartes réseau dont :
-en usb : . 10 cartes pci realtek rtl8139 family déconnectées,
. 1 carte pci realtk (la meme) connectée
. 1 carte inventel gateway connectée
-en éthernet : toutes connectées.

J' ai lu par ailleurs qu' on pouvait désinstaller ces cartes, mais je ne sais pas le faire, et je n' ai pas le cd d' installation de windows. Ne risque-t-on pas de tout perdre une fois désinstallées ?

Merki d' avance de ce que vous pourrez faire pour moi!

PS je suis sous windows xp pro sp2, avec une livebox inventel.

1 réponse

soon76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 19:46
Petite rectification : toutes mes cartes réseaux sont détectées et connectées, en usb et en éthernet, d' après SIW.

Je n' y comprend plus rien!

En éthernet, ma carte réseau est toujours cachée, donc pas d' accès à internet. installation de la livebox impossible, le modem a disparu...

Que dois-je faire ? je suis perdue, help!

Merci d' avance...
0