Modem Creatix Ham Data Fax V90
laborderie
-
elakri -
elakri -
Bonjour à tous
voila...j'ai un pc HP Pavillion equipe d'un modem CREATIX HAM DATA 56k PCI en interne....et WIN millenium..et (pour couronne le tout..)..AOL pour le net...
Tout marchez impec jusqu'au jour ou la connexion AOL...bloquer au niveau de la vérification du mot de passe...jusqu'a plante le soft lui meme....
Bon...du coup je met XP(M.A.J)....bien sur mise a jour du pilote comme il se doit...
D'ailleur a se sujet...j'ai vu un Post qui disait que les pilotes CREATIX etait payant....je tien a Signaler que c FAUX...ils y sont tous ...gratuit...
Bref...installation MODEM nickel....
(..toujours pas encore redemarre...)...connexion AOL impeccable...
....MAIS....(fallais bien un MAIS..)
LORS du redemarrage......FINI....blocage....AOL
Alors que pourtant la connexion au serveur s'effectue bien...mais la verif du pass....ben elle pass...pas
OBLIGER...de DESINSTALLER le modem...puis de le REINSTALLER...pour pouvoir etablir la connexion AOL jusqu'au BOUT...
C'est comme si...le modem perdait une partie de sa config...
J'ai TOUT essaye...sauf le Formatage...
MERCI A TOUS
voila...j'ai un pc HP Pavillion equipe d'un modem CREATIX HAM DATA 56k PCI en interne....et WIN millenium..et (pour couronne le tout..)..AOL pour le net...
Tout marchez impec jusqu'au jour ou la connexion AOL...bloquer au niveau de la vérification du mot de passe...jusqu'a plante le soft lui meme....
Bon...du coup je met XP(M.A.J)....bien sur mise a jour du pilote comme il se doit...
D'ailleur a se sujet...j'ai vu un Post qui disait que les pilotes CREATIX etait payant....je tien a Signaler que c FAUX...ils y sont tous ...gratuit...
Bref...installation MODEM nickel....
(..toujours pas encore redemarre...)...connexion AOL impeccable...
....MAIS....(fallais bien un MAIS..)
LORS du redemarrage......FINI....blocage....AOL
Alors que pourtant la connexion au serveur s'effectue bien...mais la verif du pass....ben elle pass...pas
OBLIGER...de DESINSTALLER le modem...puis de le REINSTALLER...pour pouvoir etablir la connexion AOL jusqu'au BOUT...
C'est comme si...le modem perdait une partie de sa config...
J'ai TOUT essaye...sauf le Formatage...
MERCI A TOUS
A voir également:
- Modem Creatix Ham Data Fax V90
- App data - Guide
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
16 réponses
Bonjour,
J'ai la meme configuration : Millénium, créatix,sauf AOL.
J'ai voulu installer XP mais modem non reconnu.
Comment mettre le pilote à jour SVP?
J'ai la meme configuration : Millénium, créatix,sauf AOL.
J'ai voulu installer XP mais modem non reconnu.
Comment mettre le pilote à jour SVP?
J'ai le meme pb que toi, si tu trouve le driver peut tu m'indiquer l'adresse a naheulbeukland@hotmail.com
Merci
Merci
Bjr,
Mm problème. Passage de Win 98 2E à XP raté, réinstallation de Win 98 2E depuis le modem n'est plus reconnu. Que faire
Merci
LT
Mm problème. Passage de Win 98 2E à XP raté, réinstallation de Win 98 2E depuis le modem n'est plus reconnu. Que faire
Merci
LT
hello tt le monde juste pour vous dire qu'en cherchant un peu sur le net on trouve tous les drivers necessaire moi mm configue que vous mais moi ca marche(mm si sous win 98 ca cartonne pas et un peu bordelique).
bon courage a vous et si vous trouver pas laisser un message je vous enverrait des liens
bon courage a vous et si vous trouver pas laisser un message je vous enverrait des liens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
cela fait 8 jours que je tente de rétablir ma connexion avec ce &!!@ d'AOL 9.0 de $%&!!. J'étais sous Win Me avec un hamr 56 k voice modem (creatix ctx 600). Je suis passé sous W2k et AOL 9 ne trouve plus le modem. J'ai cherché sur le net les derniers pilotes w2k de ce modem (si seulement j'avais vu ton message !). Après installation, toujours pareil... L'assistance AOL (après moultes minutes à 0.34 cts...!!!) m'a confirmé que mon modem fonctionnait bien (!) et qu'il s'agissait d'un problème de pilote (...) car aol 9 est très tatilleux à ce sujet.
Avant de changer de fournisseur je vais tenter d'intaller des pilotes de type SMARTLINK AMR
cela fait 8 jours que je tente de rétablir ma connexion avec ce &!!@ d'AOL 9.0 de $%&!!. J'étais sous Win Me avec un hamr 56 k voice modem (creatix ctx 600). Je suis passé sous W2k et AOL 9 ne trouve plus le modem. J'ai cherché sur le net les derniers pilotes w2k de ce modem (si seulement j'avais vu ton message !). Après installation, toujours pareil... L'assistance AOL (après moultes minutes à 0.34 cts...!!!) m'a confirmé que mon modem fonctionnait bien (!) et qu'il s'agissait d'un problème de pilote (...) car aol 9 est très tatilleux à ce sujet.
Avant de changer de fournisseur je vais tenter d'intaller des pilotes de type SMARTLINK AMR
J'ai résolu mon problème de pilote pour mon modem CREATIX CTX 600. Les pilotes SMARTLINK AMR fonctionnent très bien sur win 2K et sont parfaitement reconnus avec AOL 9 !
Les pilotes sont à cette adresse:
http://www.smlink.com/main/index1.php?ln=en&main_id=27
Cela fonctionne probablement sur XP, ça vaut le coup d'essayer.
Les pilotes sont à cette adresse:
http://www.smlink.com/main/index1.php?ln=en&main_id=27
Cela fonctionne probablement sur XP, ça vaut le coup d'essayer.
la solution pour parametrer le modem en windows XP
aller sur
http://www.creatix.com/support/frames.html
trouver le fichier ham4472xp.zip et telecharger le
allez un effort par trop dur a trouver, j'y suis bien arriver
le dezipper mettre de coter, puis aller gestionnaire peripherique
et pour mettre a jour aller sur installer a partir d'une liste ou emplacements specifier
cocher ne pas rechercher, je vais choisir le pilote a installer
puis choisir disquette fournis et aller dans le repertoire de ham4472xp selectionner le fichier ctxh51
et continuer et vous trouverez bonheur
moi ca a marcher nickel, alors si j'y suis arriver,
vous y arriverez aussi je n'en doute pas
;-))
aller sur
http://www.creatix.com/support/frames.html
trouver le fichier ham4472xp.zip et telecharger le
allez un effort par trop dur a trouver, j'y suis bien arriver
le dezipper mettre de coter, puis aller gestionnaire peripherique
et pour mettre a jour aller sur installer a partir d'une liste ou emplacements specifier
cocher ne pas rechercher, je vais choisir le pilote a installer
puis choisir disquette fournis et aller dans le repertoire de ham4472xp selectionner le fichier ctxh51
et continuer et vous trouverez bonheur
moi ca a marcher nickel, alors si j'y suis arriver,
vous y arriverez aussi je n'en doute pas
;-))
J'ai bien fait tout ca, mais ca ne marche pas, mon ordinateur redemarre avt la fin de l'installation, et le modem est inutilisable. Que faire ??
attention alphonse sa marche que pour la version de windows XP,
je dirais meme plus je l'ai fait sur un XP pro, par contre sur 2000,
et 98 cela ne fonctionne pas comme drivers.
si millenium alors un conseil, changer de system d'exploitation
microsoft le mientien plus du tout, comme windows NT
la pensée du jour :
A force de perseverence on finis toujours par y arriver.
bon courage
NB.: si ca a marcher avec d'autres merci de le signaler sur le forum
je dirais meme plus je l'ai fait sur un XP pro, par contre sur 2000,
et 98 cela ne fonctionne pas comme drivers.
si millenium alors un conseil, changer de system d'exploitation
microsoft le mientien plus du tout, comme windows NT
la pensée du jour :
A force de perseverence on finis toujours par y arriver.
bon courage
NB.: si ca a marcher avec d'autres merci de le signaler sur le forum
bon si t'es en xp pro alors moi quand je l'ai fait
j'avais XP pro sp1 installé un antivirus a jour et
l'es differents patch du type anti blaster et sasser.
ce qui est bizarre dans ton affaire c'est que ton pc redemarre
avant la fin de l'installation.
si tu a du courage repart de zero, reinstall ton XP pro avec sp1
met t'es drivers (video et autres a jours)
defragmente le tout et refait l'installation du modem comme je l'ai dit avant. mais sans etre connecter a internet.
si ca marche pas et ben je ne vois pas trop pourquoi ;-(
j'avais XP pro sp1 installé un antivirus a jour et
l'es differents patch du type anti blaster et sasser.
ce qui est bizarre dans ton affaire c'est que ton pc redemarre
avant la fin de l'installation.
si tu a du courage repart de zero, reinstall ton XP pro avec sp1
met t'es drivers (video et autres a jours)
defragmente le tout et refait l'installation du modem comme je l'ai dit avant. mais sans etre connecter a internet.
si ca marche pas et ben je ne vois pas trop pourquoi ;-(
Alors, ce que je n'avais pas vu, c'est que je n'ai pas les drivers pour mon " contrôleur PCIde communications simplifiées", il faut peut-etre que je regle ca avt non ?
Voila, merci, en fait, j'ai reinstallé xp et j'ai pu installer les pilotes correctement.
Merci bcp !!
Merci bcp !!
bonjour!!!!quelqu' un pourrait il m'aider svp??? ou puis je trouver le programme d'installation du modem interne CREATIX V.90 DATA FAX ,car beaucoup chercher sur net mais tous bidon;;;;;merci
salut
bon la manip
pour xp
prendre le drivers sur le site creatix puis paneau de config puis performance pi system puis matos enfin tous le chemin qd vous avez pci non reconnu faite ajout de nouveau materiels puis modem et ensuite donnez lui le chemin ou se trouve votre driver puis ok et voili ca marche
pas tres complique mais fallait trouver
merci www.ymainformatique.fr
bon la manip
pour xp
prendre le drivers sur le site creatix puis paneau de config puis performance pi system puis matos enfin tous le chemin qd vous avez pci non reconnu faite ajout de nouveau materiels puis modem et ensuite donnez lui le chemin ou se trouve votre driver puis ok et voili ca marche
pas tres complique mais fallait trouver
merci www.ymainformatique.fr
En faite ces un modem qui est cree pour la firme medion el le drivers pour ce type de modem est ici et fonctionne pour tout les pays
http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=386&type=treiber&lang=be_be
http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=386&type=treiber&lang=be_be