Problème de DD
amokrane
-
rayman Messages postés 336 Statut Membre -
rayman Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Disk dur western digital Model caviar 22500
Le Bios le détécte au démarrage mais il affiche un message d'erreur: disk boot failure, insert disk system.
Lorsque j'essaye d'installer windows avec une disquette de démmarrage; je n'ai pas acces au disk dur et ainsi ne peut pas le formater.
Ayant modifier les cluster ça n'a rien changer.
Saurriez vous porquoi il affiche ce message d'erreur et comment faire pour que je puisse installer windows?
J'ai un Disk dur western digital Model caviar 22500
Le Bios le détécte au démarrage mais il affiche un message d'erreur: disk boot failure, insert disk system.
Lorsque j'essaye d'installer windows avec une disquette de démmarrage; je n'ai pas acces au disk dur et ainsi ne peut pas le formater.
Ayant modifier les cluster ça n'a rien changer.
Saurriez vous porquoi il affiche ce message d'erreur et comment faire pour que je puisse installer windows?
A voir également:
- Problème de DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
ok
d'abord du démare ton pc sous bios (suppr pendant le démarage)
puis tu met ton lecteur cd en first boot et le disque en deuxième
rien dans le troisieme (ca sert à rien pour un utilisateur de base)
ensuite tu redemar avec le cd dans le lecteur
et la miracle tu peux démarer sur le cd et installer Wxp
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
d'abord du démare ton pc sous bios (suppr pendant le démarage)
puis tu met ton lecteur cd en first boot et le disque en deuxième
rien dans le troisieme (ca sert à rien pour un utilisateur de base)
ensuite tu redemar avec le cd dans le lecteur
et la miracle tu peux démarer sur le cd et installer Wxp
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Bonjour,
J'ai déja programmé le bios de facon à ce qu'il démmére à partir du cd- rom.
Ainsi quand je lance l'installation arriver à la selection de partition sur laquel installer windows un message dit qu'il est impossible d'acceder à ce disque dur.
J'ai déja programmé le bios de facon à ce qu'il démmére à partir du cd- rom.
Ainsi quand je lance l'installation arriver à la selection de partition sur laquel installer windows un message dit qu'il est impossible d'acceder à ce disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le meme problème, j'ai monté mon PC et en le démarrant j'ai ce fameux message d'erreur alors que dans le bios, il voit bien le disuqe dur !
Bonjour,
Est-il possible de faire un formatage de bas niveau sans système d'exploitation installé.
Ou trouver une disqutee bootable qui permettrait de faire un formatage de bas niveau sans abimer le bios?
Est-il possible de faire un formatage de bas niveau sans système d'exploitation installé.
Ou trouver une disqutee bootable qui permettrait de faire un formatage de bas niveau sans abimer le bios?
Bonjour,
SVP je suis perdu avec mon dd
que doit-je lui faire?
Toutes propositions est la bienvenues!!!
SVP je suis perdu avec mon dd
que doit-je lui faire?
Toutes propositions est la bienvenues!!!
Bonsoir,
Il y a Data Lifeguard de chez WD pour diagnostiquer ton DD et faire si nécessaire un formatage bas niveau.
ici: http://support.wdc.com/fr/download/#windlg
Il y a Data Lifeguard de chez WD pour diagnostiquer ton DD et faire si nécessaire un formatage bas niveau.
ici: http://support.wdc.com/fr/download/#windlg
Bonjour,
Data lifegard, sur disquette, n'a pas besoin d'OS pour fonctioner.
Je viens de faire un essai, et cela fonctionne correctement
Par contre, je sais qu'il ne fonctionne ps avec d'ancien modele de DD.
En relisant ton post, tu ne dis pas si ton DD est reconnu dans le bios?
Peut etre est il HS?
Data lifegard, sur disquette, n'a pas besoin d'OS pour fonctioner.
Je viens de faire un essai, et cela fonctionne correctement
Par contre, je sais qu'il ne fonctionne ps avec d'ancien modele de DD.
En relisant ton post, tu ne dis pas si ton DD est reconnu dans le bios?
Peut etre est il HS?
bONJOUR,
Mon disk dur est reconnu dans le bios puisqu'il le détecte au démmarrage mais lorsque j'insere une disquette de démmarrage et que je vais dans fdisk aucun disk n'est présent et je ne peut pas le formater.
à toi de conclure est-il ou non détécté? à mon avis oui mais poourqoui pas dans fdisk et impossible de le formater avec la disquette de démarrage?
Mon disk dur est reconnu dans le bios puisqu'il le détecte au démmarrage mais lorsque j'insere une disquette de démmarrage et que je vais dans fdisk aucun disk n'est présent et je ne peut pas le formater.
à toi de conclure est-il ou non détécté? à mon avis oui mais poourqoui pas dans fdisk et impossible de le formater avec la disquette de démarrage?
Je suppose que ce DD n'est pas neuf, sais tu s'il est en fat32 ou ntfs?
Ton fdisk, reconnait il le ntfs (je peut etre d'aucun secour sur fdisk je ne l'utilise jamais)
Pour la disquette data lifegard, as tu bien pris le prog sous dos et pas windows?
Peut tu me dire quelle version de windows tu veux installer.
As-tu le cd d'installation?
Ton fdisk, reconnait il le ntfs (je peut etre d'aucun secour sur fdisk je ne l'utilise jamais)
Pour la disquette data lifegard, as tu bien pris le prog sous dos et pas windows?
Peut tu me dire quelle version de windows tu veux installer.
As-tu le cd d'installation?
BONJOUR,
Je souhaiterais installé à partir du cd windoxs xp
le data lifegard sous dos je ne sais pas ou il se trouve de plus si c'est bel et bien lui que j'avais croisé il fais +d'une disquette.
Impossible de le chargé! et le mettre en sequence boot sur le disk endommagé
J'igniore s'il est en fat32 ou ntfs
Je souhaiterais installé à partir du cd windoxs xp
le data lifegard sous dos je ne sais pas ou il se trouve de plus si c'est bel et bien lui que j'avais croisé il fais +d'une disquette.
Impossible de le chargé! et le mettre en sequence boot sur le disk endommagé
J'igniore s'il est en fat32 ou ntfs
il fait plus d'une disquette au téléchargement, c'est normal puisque c'est un utilitaire de création de disquette.
Tu met une disquette vide dans ton lecteur, tu lance l'.exe, et il te crée la disquette bootable sous dos.
Tu met une disquette vide dans ton lecteur, tu lance l'.exe, et il te crée la disquette bootable sous dos.
Tu as aussi Ultimate Boot cd (sous dos) avec pleins d'outils dedans
ici--> http://www.ultimatebootcd.com/
ici--> http://www.ultimatebootcd.com/