[Batch] Nom de la connexion en variable

meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -  
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Une fois de plus, je me tourne vers CCM et ses nombreux experts pour de l'aide :) (C'est dingue, j'ai toujours résolu mes problèmes comme ça!)

Je cherche à automatiser la modification des adresses IP et tout le toutim avec un batch qui me permettrai de choisir entre 3 configs différentes. Bref, j'utilise ma variable %connexion% pour enregistrer le nom de la connexion (Wifi ou réseau) qui m'intéresse. J'ai "Connexion réseau sans fil" et "Connexion au réseau local" (sur mon ordi).
Je veux donc choisir de mémoriser le nom de la connexion Wifi et celui de la connexion Réseau (Je fais deux variables, que j'utilise après dans la commande netsh interface ip set address), mais automatiquement. Je veux éviter de demander à l'utilisateur de me les dire.
Au fil du net, je me suis dit que je pouvais utiliser la commande netsh interface ip dump > bureau\connexion.txt pour aller chercher le nom dans le fichier (automatiquement toujours) mais je me suis dit que ça me prendrai des plombes.

J'ai pas trouvé de réponse précise à ce sujet.
Donc voilà, je me tourne, plein d'espoirs, vers vous.
Merci pour toute aide!

Cordialement
Meeshkah

2 réponses

meeshkah Messages postés 103 Statut Membre 62

Petit up

Merci à ceux qui lisent

Cdlmt
M
0
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre 62

Nouveau ptit up!

Vraiment personne ne peut m'aider ?
J'ai aussi un problème avec les accents, toujours dans les noms de connexions...
Bref, je patiente

Cdlmt
M
0