Comment avoir plus de credits dans un cyber

Manoum Messages postés 3 Statut Membre -  
Manoum Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
les freres ou amis s'il vous plait j'aimerais qu'on m'aide. vraiment je suis un passioné pour le cyber et maina je pas beaucoup de revenu pour bien naviguer comme il se doit. Maina je voulais si quelqu'un sait comment on augmente du credit avec le cybercafé pro je vraiment besoin qu'il m'aide car notre cyber et dans notre etablissement mais mes pecules ne me permet pas de bien naviguer comme j'ai l'habitude de faire au paravant. J'attend de vous les amis et merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

Salut,

Relis la charte, tu n'es malheureusement pour toi pas tombe sur le bon forum pour avoir ce genre d'info.
0
Manoum Messages postés 3 Statut Membre

Je pas bien compri stp mon ami explique moi je VRAIMENT BESOIN. comment faire j'attend de toi impatiement. merci encore!
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Manoum.

Soyons clairs : ce site n'encourage en rien le piratage quel qu'il soit.
Et ce que tu demandes, c'est du piratage, c'est même clairement du vol direct puisque tu fraudes en direct le patron du cyber-café.

Donc pour tout ce qui concerne ce genre de sport, téléchargement de films, de vidéos, de musiques, et autres indélicatesses de ce type, il est totalement inutile de poser la question ici.
Voir ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Evidemment, il est très triste que tes moyens financiers soient plutôt bas, nous le regrettons tous ici, mais ceci n'est pas un argument pour t'autoriser des actions illégales.

A+
0
Manoum Messages postés 3 Statut Membre

Merci quand meme mais c'est du toi ce que tu croyais. Notre centre c'est pas elle qui a financé le cyber c'est le Canada qui nous a fait un don. maintenant il est devenu payant pour de raison de l'ordre car si c'etai gratuit presque y'aura beaucou divergence car il y'avait des gens qui peuvent passer toute la journée dans un meme poste tu vois mon ami. Mais merci quamd meme mais ensperan toi ou quelqu'un d'autrec puisse m'aider car il ya un ami qui connai ce genre de truc mais je tou fait pour qu'il me met sur l piste mais en vaine. Merci encore.
0