Barre des tâches
Utilisateur anonyme
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Quand je navigue avec Internet Explorer et une page web s'actualise, ma barre des tâches s'enlève toute seule, défois elle reviens, défois elle ne reviens plus du tout je reste seule dans le vide avec mes pages web ouvert
Quand je navigue avec Internet Explorer et une page web s'actualise, ma barre des tâches s'enlève toute seule, défois elle reviens, défois elle ne reviens plus du tout je reste seule dans le vide avec mes pages web ouvert
A voir également:
- Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu fais un clic droit sur la barre de tàches Windows et ensuite propriété/onglet Barre des tâches et tu décoches "Masquer automatiquement la barre de tâches" et ensuite tu coches "Garder la barre de tâche au-dessus....."
Smart
Tu fais un clic droit sur la barre de tàches Windows et ensuite propriété/onglet Barre des tâches et tu décoches "Masquer automatiquement la barre de tâches" et ensuite tu coches "Garder la barre de tâche au-dessus....."
Smart
Alors il est possible que tu ais un virus ou autre malware.
Je te conseillle de faire un rapport hijackthis et de le coller dans le forum "Virus/sécurité"
Moi je ne saurai te conseiller
Smart
Je te conseillle de faire un rapport hijackthis et de le coller dans le forum "Virus/sécurité"
Moi je ne saurai te conseiller
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas siur le lien ci-dessous et tu télécharge Hijackthis, tu l'installae sur ton micro, tu le le lances et donc tu crées un rapport. Tu copies ce rapport et tu le mets dans une nouvelle discussion dans le forum "Virus et Sécurité", en expliquant ton pb. Je te demande de le mettre dans le forum Sécurité afin que tu puisses obtenir des réponses de personnes beaucoup plus compétentes que mois dans ce domaine
Autres liens concernat le logiciel Hijackthis:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis
Smart
Autres liens concernat le logiciel Hijackthis:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis
Smart