Lociciel ANTIDOTE

guemou1 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jplecanut Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon
comment integré le logiciel correcteur ANTIDOTE dans le word 2007 merci de votre aide.

3 réponses

Réginald

Pour intégrer Antidote à un logiciel une fois l'installation terminée, il suffit de taper:
C:\programmes\Druide\Antidote7\Programmes32

Ensuite sélectionner: Installer dans les logiciels et suivre les instructions.

Et le tour est joué ! Pas besoin de réinstaller le programme Antidote au complet
9
apok

bonjour
mais il faut le taper ou ca
C:\programmes\Druide\Antidote7\Programmes32
merci
0
Beneettoo

Je ne vois pas par le menu «aide» dans antidote cette notion de «installer dans les logiciels» ni dans aucun menu. Comment je peux avoir accès à cette fonction dans Antidote ?

Merci ! ***@***
0
jplecanut Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais il ne trouve pas indesign
0
Denshosha

c'est pass possible je crois, tu dois utiliser le correcteur orthographique integrés a Office Word 2007.
0
guemou1 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je ponse il ya une solution dans la documentations j'ai vu des image que l'anti dote il est integrée
0
DJCaZ

je lai essayer mais je nai pas réussi est-ce que sa fonctionne avec office 2010!!
0
Yves

http://www.scribd.com/doc/2641616/Antidote-RX-Fr
-2