Antidote anti-oups : bug avec Outlook

Fermé
Mferron - 16 août 2022 à 23:09
 mferron - 30 août 2022 à 15:31

Bonjour,

J'ai installé Antidote qui est maintenant compatible avec Outlook pour Mac. Lorsque je demande la correction, il ne prend en charge que l'objet de courriel et non pas le texte dans le message. (Voir la capture d'écran). J'ai contacté Antidote et ils n'ont pas trouvé la source du problème. 

Ça vous dit quelque chose? 

J'ai un MacBook Air M2 2022 avec Monterey 12.5. Et j'ai fait toutes les mises à jour d'Antidote 11. 

Merci! 


Macintosh / Safari 15.6

A voir également:

3 réponses

Bonjour! 

Effectivement, j'ai fait le test et ça fonctionne. 

Je vais donc leur écrire. Avec cette piste, peut-être auront-ils une suggestion. 

Je vous tiens au courant

Merci! 

1
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
17 août 2022 à 00:06

Manifestement, tu as activé (éventuellement sans le vouloir) l'affichage "Nouvel Outlook". Donc la première chose à faire, c'est de repasser dans la version classique, celle qui fonctionne (passer par le menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version") et voir si le problème est toujours présent dans cette configuration. N'ayant pas Antidote, je suis bien incapable d'en dire plus au sujet du problème que tu rencontres. Désolé.

L'affichage "Nouvel Outlook" est à considérer comme une beta version manquant par trop de fonctionnalités pour être utilisable au quotidien.


0

Bonsoir Bernard, 

Oh que j'ai cru que c'était une belle piste de solution! 

Mais non malheureusement. Je reçois ce message d'erreur. Et j'ai pourtant bien placé mon curseur. 

Je ne savais pas que le nouvel affichage Outlook était encore considéré comme une version beta! Merci de l'information! 

Merci Bernard! 

0
AntidoteUser
30 août 2022 à 14:52

Bonjour,

J'ai le même problème sur Macbook (macOS 12.5.1) avec Outlook (v16.64) et Antidote 11 (v2.1).

En revanche, si je supprime ma signature de mail, tout fonctionne correctement. Je pense donc que le problème doit venir du format du code HTML de la signature...

Bonne journée !

1