FM 2008 ne se lance pas dans daemon tools

Fermé
Jay - 15 avril 2008 à 11:33
 la mort - 18 sept. 2010 à 11:42
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer football manager 2008 (pourtant installé) à partir de daemon tools. JE recois le message suivant:
Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Football Manager 2008 SKU03 - Benelux" CD/DVD.
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de detail.

J'ai essayé différentes combinaisons dans les options d'emulation dans daemon et les cases a coché de Yasu mais rien ne semble marcher. Le fichier que je met en image est un fichier bin qui a pourtant marché pour installer le jeu.

Que dois-je faire pour jouer ??? Pitié répondez moi vite...je dois jouer !

Merci
A voir également:

13 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 avril 2008 à 12:43
ah et qu est ce qui te permet de dire que je ne la respecte pas ?
ca fait toujours plaisir de voir des pseudos devins qui croient que tout le monde pirate.
6
vive le téléchargement pirate
2
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 avril 2008 à 12:05
rohh, le pirate des bacs à sable s'énnerve :)
il est mignon.
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
15 avril 2008 à 11:35
Il est nécessaire d'avoir le CD original, je crois que tu n'as pas compris.
Je rappelle que sur ce site il est interdit de donner des adresses proposants des cracks ou des No-CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 avril 2008 à 11:37
il te reste à acheter ce jeu.
0
sinon au lieu de me proposer une solution aussi débile tu peux me l'envoyer le jeux...
T'es payé pour donner des conseils informatiques ou pour promouvoir la vente ???
T'as qu'un allé bosser pour eidos...chuis sur que t'aurais un meilleur salaire....et tu te ferais surement moins chier !
0
serieusement frappe misere t 1 sal con
0
ah qu'est ce qu'on peut paraitre d'une absurde cretinité quand on passe sa journée caché derriere un petit ecran...
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 avril 2008 à 12:12
ne t'en fais pas pour moi, tu serais en face que je te dirais la meme chose.
0
Franchement, t pas cool...ton role c'est d'aider les gens en galere...je sais que tu sais quoi faire.
Tu peux être sympas et me le dire...ça te coute rien....t'auras ma gratitude.
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 avril 2008 à 12:31
premierement, (presque) personne n'est payé içi et personne n'a une obligation de résultat.
deuxiemement, il y a une charte sur ce forum et je t'en cite un morceau au cas ou tu aurais oublié :
Respecter la législation en vigueur.
Et bonne journée à toi.
0
Premièrement, c'est bien triste que tu ne sois pas payé pour ce que tu fais. Tu pourrais l'être pour des boulots ô combien plus important que celui-ci.
Secondo, on sait tous les deux que toi-même tu ne respectes pas la legislation en vigueur lorsque tu retournes dans ton cocon le soir.
Et bravo à toi pour ton hypocrisie !
0
et alors ya personne ki done la solution?
0
vraiment nul le mec on se demmerde touse escrot pire que ns p etre
0
oui personne ne donne la réponse?? hihihi allez soyez sympa, je bavais devant qd emule était en train de finaliser le dl, et la je l'ai ds l'os, c'est rageant, j'y connais queudal en +
0