Résilier NUMERICABLE ?
Fermé
azzed
-
15 avril 2008 à 10:13
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 4 mai 2012 à 14:04
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 4 mai 2012 à 14:04
A voir également:
- Résilier NUMERICABLE ?
- Resilier jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Resilier abonnement inwi sans engagement - Forum Réseau
- Resilier abonnement jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numericable tv gratuit ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Tnt + numericable gratuit sur une tv - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 10:16
15 avril 2008 à 10:16
bonjours ,
avez vous un abonnement chez numericable ? si oui , normalement , oui vous pouvez résiliiez ( payant ) mais gratuit au bout d' un ans d'abonnement
pour la tnt , il y a certaine ville qui ne sont pas encore reliez TNT donc c'est assez normale
cordialement ,
halo-roro
avez vous un abonnement chez numericable ? si oui , normalement , oui vous pouvez résiliiez ( payant ) mais gratuit au bout d' un ans d'abonnement
pour la tnt , il y a certaine ville qui ne sont pas encore reliez TNT donc c'est assez normale
cordialement ,
halo-roro
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 11:10
15 avril 2008 à 11:10
contacter l'office HLM , ce n'est pas normale , moi même j'ai habiter 15 ans dans un HLM a paris , j'avais le choix
donc contacter les HLM , Numericable et France telecom , pour la tnt , oui sur paris on capte ^^ , je c'est pas , décodeur défaillant ?
cordialement ,
halo-roro
donc contacter les HLM , Numericable et France telecom , pour la tnt , oui sur paris on capte ^^ , je c'est pas , décodeur défaillant ?
cordialement ,
halo-roro
bonsoir
tout depends du statut de l'immeuble, si tout l'immeuble a le cable (c'est a dire 10 a 20 chaines) pour tout les résidents , il est impossible d'avoir le autre chose.
c'est un contrat entre les HLM et Numericable pour fournir tout l'immeuble
si c'est le cas on ne peux pas résilier
car cet immeuble n a pas d'antenne ! donc pas moyen d'avoir une autre reception que le cable.
la solution:
- soit il faut acheter une antenne portative de salon ( a la forme de ventilo compatible TNT)
- soit passer dans une boutique Numericable récupérer un décodeur TNT pour réseau cablé via une caution
tout depends du statut de l'immeuble, si tout l'immeuble a le cable (c'est a dire 10 a 20 chaines) pour tout les résidents , il est impossible d'avoir le autre chose.
c'est un contrat entre les HLM et Numericable pour fournir tout l'immeuble
si c'est le cas on ne peux pas résilier
car cet immeuble n a pas d'antenne ! donc pas moyen d'avoir une autre reception que le cable.
la solution:
- soit il faut acheter une antenne portative de salon ( a la forme de ventilo compatible TNT)
- soit passer dans une boutique Numericable récupérer un décodeur TNT pour réseau cablé via une caution
15 avril 2008 à 11:07
je n'ai pas d'abonnement à numéricable. C'est l'office dHLM qui a un contrat avec eux, du coup je paie dans les charges l'abonnement internet.
Montreuil ( 93100 ) capte la TNT car émetteur tout près.
Y a-til un moyen de faire pression pour qu'il me rebranche l'antenne collective car ils ont du la couper.
Cdlt
2 mai 2012 à 16:41
4 mai 2012 à 14:04
Résilier toi toute seule une offre collective, tu ne peux pas. Par contre maintenant il y a la TNT dans le câble, partout en principe. Donc si elle n'y est pas, c'est qu'il y a une panne, ou un filtre, quelque chose... c'est probablement réparable.