Résilier NUMERICABLE ?
azzed
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon immeuble est cablé et je suis en HLM, est-il possible de refuser de payer l'abonnement à numéricable.
De plus, même avec mon boitier TNT impossible d'avoir la TNT, comment faire?
Merci de votre aide.
Mon immeuble est cablé et je suis en HLM, est-il possible de refuser de payer l'abonnement à numéricable.
De plus, même avec mon boitier TNT impossible d'avoir la TNT, comment faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Résilier NUMERICABLE ?
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment résilier netflix - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Resilier compte paypal - Guide
- Résilier dazn - Guide
3 réponses
bonjours ,
avez vous un abonnement chez numericable ? si oui , normalement , oui vous pouvez résiliiez ( payant ) mais gratuit au bout d' un ans d'abonnement
pour la tnt , il y a certaine ville qui ne sont pas encore reliez TNT donc c'est assez normale
cordialement ,
halo-roro
avez vous un abonnement chez numericable ? si oui , normalement , oui vous pouvez résiliiez ( payant ) mais gratuit au bout d' un ans d'abonnement
pour la tnt , il y a certaine ville qui ne sont pas encore reliez TNT donc c'est assez normale
cordialement ,
halo-roro
contacter l'office HLM , ce n'est pas normale , moi même j'ai habiter 15 ans dans un HLM a paris , j'avais le choix
donc contacter les HLM , Numericable et France telecom , pour la tnt , oui sur paris on capte ^^ , je c'est pas , décodeur défaillant ?
cordialement ,
halo-roro
donc contacter les HLM , Numericable et France telecom , pour la tnt , oui sur paris on capte ^^ , je c'est pas , décodeur défaillant ?
cordialement ,
halo-roro
bonsoir
tout depends du statut de l'immeuble, si tout l'immeuble a le cable (c'est a dire 10 a 20 chaines) pour tout les résidents , il est impossible d'avoir le autre chose.
c'est un contrat entre les HLM et Numericable pour fournir tout l'immeuble
si c'est le cas on ne peux pas résilier
car cet immeuble n a pas d'antenne ! donc pas moyen d'avoir une autre reception que le cable.
la solution:
- soit il faut acheter une antenne portative de salon ( a la forme de ventilo compatible TNT)
- soit passer dans une boutique Numericable récupérer un décodeur TNT pour réseau cablé via une caution
tout depends du statut de l'immeuble, si tout l'immeuble a le cable (c'est a dire 10 a 20 chaines) pour tout les résidents , il est impossible d'avoir le autre chose.
c'est un contrat entre les HLM et Numericable pour fournir tout l'immeuble
si c'est le cas on ne peux pas résilier
car cet immeuble n a pas d'antenne ! donc pas moyen d'avoir une autre reception que le cable.
la solution:
- soit il faut acheter une antenne portative de salon ( a la forme de ventilo compatible TNT)
- soit passer dans une boutique Numericable récupérer un décodeur TNT pour réseau cablé via une caution
je n'ai pas d'abonnement à numéricable. C'est l'office dHLM qui a un contrat avec eux, du coup je paie dans les charges l'abonnement internet.
Montreuil ( 93100 ) capte la TNT car émetteur tout près.
Y a-til un moyen de faire pression pour qu'il me rebranche l'antenne collective car ils ont du la couper.
Cdlt
Résilier toi toute seule une offre collective, tu ne peux pas. Par contre maintenant il y a la TNT dans le câble, partout en principe. Donc si elle n'y est pas, c'est qu'il y a une panne, ou un filtre, quelque chose... c'est probablement réparable.